Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:02

si c'est ta voiture en photo tu dois l'avoir la sonde c'est le petit téton qui sort dessous le rétro droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:33

Cest bien ma voiture en photo mais malheureusement je nai pas la sonde sous le retro cest pour ca que je cherche un endroit ou lacheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:53

Si tu veut je peut te vendre la mienne tu me dit un prix et elle est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:12

fab832 a écrit:
Si tu veut je peut te vendre la mienne tu me dit un prix et elle est a toi

Ca m'interesse tout ca !
MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:34

pourquoi tu en as 2 toi fab ? moi j'ai acheter des rétro de s16 laqué j'attend que jte voit pour que tu me dise comment tiré un fil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:54

Quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver des petites cosse comme celle presente dans les fiche du BSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:06

ben a la casse surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:40

Oui mais je demande quoi parce que des cosses yen a de toute les tailles, et je vais pas acheter un faisceau entier vu le prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:21

C'est tout bon j'ai enfin pu branché ma sonde de temperature exterieur grâce au connecteur de omer25 et tout fonctionne !

Si d'autres se lance et veulent des explications No souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:01

oui moi je veux bien je l'ai toujours pas fait . c'est quoi le connecteur de omer25 ?

si tu peux m'expliquer le tuto de A a Z ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:07

Alors c'est pas compliqué en fait si ta 206 est mux il suffit de connecter la sonde de ton retro selon le schema :
Sonde fil 1 --->Borne 18 connecteur 40Voies blanc du BSI
Sonde fil 2 --->Borne 8 connecteur 40Voies blanc du BSI

Le connecteur de omer25 c'est ce qui permet de se brancher sur le 40voies du BSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:34

Petit remonte du sujet :/

J'ai pas la température d'afficher sur mon afficheur (3lignes)
J'ai acheté une sonde mais je sais pas au quel endroit faut tirer les 2 fils de la sonde ? Quel diamètre de câble me faut-il?

Faut les sortir jusqu'au connecteur de l'afficheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:06

Alors du cable hifi suffira
Et pour installer la sonde il faut demonter le retro en entier ensuite tu fais passer le cable dans le passe cable de la portiere et tu tire les 2 fils juska laffichage (connecteur blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Remplacer sa sonde de température extérieure 206 XS 2.0 HDI
» [TUTO] Installer pédalier alu
» [Tuto] Cabler rétro rabatables (Mux)
» [TUTO] Installer filtre à air sport (type K&N, Green etc)
» PRoposition de tuto : demonter garniture porte + installer kit eclaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: