Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:31

Salut a tous

comme dit dans le titre est-ce que quelqu'un aurais un tuto sous la main pour installer la sonde de T° ( juste l'installation au rétro, pour le brancher a l'odb je sais déja quel fils il faut relier )

Merci d'avance le people Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 17:46

je suis dans la meme recherche que toi fab je sais pas pourquoi je n'ai pas la T° car j'ai la sonde sous le rétro et j'ai meme de nouveau rétro et ca marche pas non plus ....

donc si tu sais tien moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 18:27

t'as l'ODB toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 18:40

Tu parle de l'ordinateur qui t'affiche la consommation etc ? Oui je l'ai mis comme Steven j'avais l'heure et la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 19:00

mais tu l'avais pas avant ? t'avais quoi a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 22:33

non j'avais pas comme guizmo (juste l'heure) mais l'heure et la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 22:35

bah faut raccorder la sonde de retro a ton ODB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptySam 9 Fév 2013 - 22:41

tu l'a fait toi ? car moi je sais pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:15

bah non je l'ai pas fait j'ai pas reussis a mettre la sonde dans le retro enfin j'ai pas essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:03

ok ben si tu réussi tiens moi au jus car moi j'ai pas de T°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:11

bah y'a rien de plus simple, tu tire les 2 cables de la sonde de ton retro a ton afficheur et tu soude les 2 fils ensemble, je vois pas ce qu'il y'a de compliquer la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:07

tu sais j'ai jamais soiuder et puis je risque de faire de la merde donc je vais voir avec domi voir si lui sait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:18

oui enfin j'ai dit souder mais tu peut les mettre ensemble avec du chatterton c'est ce que j'ai fait pour tout mes branchement dans ma voiture vu que j'ai pas de fer a souder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:01

fab832 a écrit:
oui enfin j'ai dit souder mais tu peut les mettre ensemble avec du chatterton c'est ce que j'ai fait pour tout mes branchement dans ma voiture vu que j'ai pas de fer a souder ^^
mouais.....c quand meme plus propre et plus fiable de souder plutot que d enrouler ds du chaterton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:19

Ouii ca fait plus propre mais honnetement on s'en fiche un peu les fils sont cachée c'est pas comme si il etait exposé sur le TDB ^^ mais mon prochain achat c'est un fer a souder vu que je me lance un petit peu dans " l'electronique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:16

7.99 a casto doumi en a acheté un la derniere fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:12

Un songe Peugeot est obligatoire ou n'importe laquelle ferrais l'affaire?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:37

je sais pas moi j'ai récuperé la sonde peugeot, a toi de voir si c'est compatible ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:03

tu parle de la sonde qui est sur le rétro ? ou le fil qui va jusque je ne sais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:48

Le fil va jusqu'à l'ODB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:42

il est comment le fils peugeot ? c'est un cable enfait ou un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:24

Mdrr tu me rends fou toi bah c'est un fil normal qui va de ta sonde jusqu'a ton odb, si ta sonde est pas raccorder a ton odb c'est normal que t'aies pas la température je vois pas ce que tu comprends pas la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:22

ok mais comme tu disais que tu avait un fils peugeot .. un fil c'est un fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:24

J'ai jamais dit, ça relis plus haut il a demander si une autre sonde pouvais y aller moi j'ai dit que j'avais une sonde Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:33

Salut quelqu'un pourrai m'aider, je ne sais pas ou acheter la fameuse sonde de temperature extérieur, si quelqu'un à un lien je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro   Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto pour installer sonde T° Rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Remplacer sa sonde de température extérieure 206 XS 2.0 HDI
» [TUTO] Installer pédalier alu
» [Tuto] Cabler rétro rabatables (Mux)
» [TUTO] Installer filtre à air sport (type K&N, Green etc)
» PRoposition de tuto : demonter garniture porte + installer kit eclaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: