Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accès forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:18

ah qd meme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:19

benjaminboulanger a écrit:
je sait bien qu'il faut attendre pour etre accepter mais sa fais 3 mois que je suis inscrit et toujours pas d'ajout :/
Faut pas exagérer Rolling Eyes 1 mois et 12 jours ce n'est pas 3 mois What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:32

1 mois ça commence a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:07

benjaminboulanger a écrit:
je sait bien qu'il faut attendre pour etre accepter mais sa fais 3 mois que je suis inscrit et toujours pas d'ajout :/
Citation :
Messages: 1
Et sinon, tu as pensé à te présenter? Rolling Eyes


boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:12

benjaminboulanger a écrit:
je sait bien qu'il faut attendre pour etre accepter mais sa fais 3 mois que je suis inscrit et toujours pas d'ajout :/

pas de présentation, pas d'activation... on est pas dans un moulin ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:34

Citation :
Salut à tous !

Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème  

- Prénom
- Age
- Localisation
- Si vous travaillez ou êtes encore étudiant
- Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...)
- Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte

Après pour le reste je laisse travailler votre imagination  


Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....

Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:23

+1 Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:54

On devrait ne plus pouvoir commenter ce sujet et juste laisser la page que vince à remit, car yen a plein le.... de se répéter, on répond pour rien ici ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:42

Bonsoir a tous, je viens sur ce post pour savoir si un admin. pouvait activer mon compte, car j ai fait ma présentation depuis hier après-midi et je ne peut toujours pas accéder a votre forum. Merci d avance et bon réveillon a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:58

suffit d'etre patient voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:11

je m'appel maxime de Picardie je suis nouveau j'ai un souci avec ma 206 peut-on m'accepter pour que je puisse en parler dans le forum concerné

merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:14

Il y a une procédure,

tu te présente dans la section appropriée, tu attends que l'administrateur te valide et tu pourra poser ta question.


Et la politesse ne tue pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:28

il a dit un jolie merci c'est deja pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:29

oui c'est déjà pas mal car même toi tu n'as pas dit bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:44

Moi j'parle a xav, piiii j'ai deja une presétation depuis un moment, nah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:22

nicoom13 a écrit:
il a dit un jolie merci c'est deja pas mal Laughing

en meme temps quelqu'un qui te dit pas bonjour tu lui dis pas bonjour  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:32

je ne veut pas faire mon chiant mais je suis inscrit sur beaucoup de forum et c'est la première fois que je vois ce système.
d'un coté ca oblige les gens a ce présenter mais de l'autre pour un débutant ça pose problème car pas toulemonde ne connait le fonctionnement des forums et surtout.... les mail d'activation et le règlement personne ne le lis en détail...ca laisse les gens dans le flou et l’incompréhension.
sur le coup moi j'ai cru qu'il fallait payer ou qu'il y avait une sélection a l'entrer du forum
apres j'ai lu qu'il fallait envoyer un mail au modo
puis j'ai vu qu'il fallait se présenter chose que j'avais faites mais que j'ai annuler sans remarquer en cliquant au mauvais endroit ( fatigue)

bref je me suis représenter et j’attends qu'un modo se connect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:36

en tout cas sur la plupart des forum automobiles fonctionnent ainsi, du simple fait que trop de gens prennent ces forum qui sont souvent des mines d'informations pour leurs voitures comme des garages virtuels gratuit, ce qui est je trouve, est très irrespectueux pour ceux qui ont participer à entretenir cette source d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:35

Ouais et puis c'est pas non plus une contrainte phénoménale pour les nouveaux. On demande juste une présentation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:34

C'est vrai que sur beaucoup de forums les gens sont juste là pour qu'ils puissent réparer leur voitures... Ici c'est bien plus que ça, on est à fond dans notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:45

System01.54 a écrit:
C'est vrai que sur beaucoup de forums les gens sont juste là pour qu'ils puissent réparer leur voitures... Ici c'est bien plus que ça, on est à fond dans notre passion.
 +1  ici on partage ce qu'on a en commun: nos 206! donc la présentation c'est quand même logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:52

Bonjour, pourrais je avoir les accès aux autres parti du forum svp? Je suis inscris depuis fin juin et toujours rien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:25

Salut à tous je me présente je m appelé luc et j aimerais bien savoir si il y a déjà un topic sur le piping pour monter un echangeur sur une 206 2l hdi 90?  Et comment y accéder à se topic ? Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:31

Salut, peut-être que ce sujet va t'intéresser : lien
Tu as maintenant accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Acces forum
» Accès forum
» Accès au forum failed
» Acces Forum après présentation
» Accés forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: