Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accès forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:47

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:48

On va dire que actuellement c'est une période ou il y a eu pas mal de personne chiante sur ce sujet.. des personnes impatientes.

Tkt c'est pas contre toi lol, mais attends quelques jours, quand tu auras accés ton nom changera de couleur Smile il sera vert pour essence, bleu pour si tu as rien ou autre qu'une 206, et orange si tu es un mazout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:50

Ok bon allé j'arrête j'attend ...... Vivement le orange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:57

vivement le vert super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:24

Bonjours éscusser moi de faire remonter ce post mais voila cela fait 4 jours que j'ai fait ma présentation et rien. Je ne peut toujours pas accéder a l'intégralité du site j'aimerai comprendre pourquoi car cela me semble étrange qu'un modérateur ne ce sois pas connecter durant ces 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:49

System01.54 a écrit:
Il faut attendre le temps qu'il faut attendre Wink Et puis comme le dit Niko, ils ont une vie en dehors du forum ^^

Personellement, j'ai attendu à peu près une semaine, et j'en suis pas mort Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:39

Bonjour,

Excusé moi, je vois que cette question reviens souvent, mais en faite je ne comprend pas.
Je me suis inscrit en début de semaine, je me suis présenter et ai lu le règlement.
De ce fait j'ai cru comprendre que lorsque mon pseudo deviendrait bleu j'aurais accès au reste du forum, hors ce n'est pas le cas.
Est ce normal?

encore désolé de vous embêter avec ça Embarassed

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:44

sirito a écrit:
Bonjours éscusser excusez-moi de faire remonter ce post mais voila cela fait 4 jours que j'ai fait ma présentation et rien. Je ne peut peux toujours pas accéder a l'intégralité du site j'aimerais comprendre pourquoi car cela me semble étrange qu'un modérateur ne ce se sois soit pas connecter durant ces 4 jours.

en attendant tu peux commencer par revoir un peu ta présentation et y ajouter des détails, parce que c'est mou du slip dans ta présentation :

sirito a écrit:

Bonjours, je m'appelle Roger j'ai réussi le permis il y a quelques jours et j'ai peu m'acheter une 206 de ce fait je me renseigne au sujet de cette voiture populaire pour apprendre ses particumlariterées pour la modifier car je suis un grand passionneré de mécanique Smile .

motorisation, kilométrage, photos, ...


fred89s a écrit:
Bonjour,

Excusé moi, je vois que cette question reviens souvent, mais en faite je ne comprend pas.
Je me suis inscrit en début de semaine, je me suis présenter et ai lu le règlement.
De ce fait j'ai cru comprendre que lorsque mon pseudo deviendrait bleu j'aurais accès au reste du forum, hors ce n'est pas le cas.
Est ce normal?

encore désolé de vous embêter avec ça Embarassed

Bonne journée Smile

Citation :
Salut à tous !

Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème

- Prénom
- Age
- Localisation
- Si vous travaillez ou êtes encore étudiant
- Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...)
- Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte

Après pour le reste je laisse travailler votre imagination


Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....


Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.

Bon surf !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:22


fred89s a écrit:
Bonjour,

Excusé moi, je vois que cette question reviens souvent, mais en faite je ne comprend pas.
Je me suis inscrit en début de semaine, je me suis présenter et ai lu le règlement.
De ce fait j'ai cru comprendre que lorsque mon pseudo deviendrait bleu j'aurais accès au reste du forum, hors ce n'est pas le cas.
Est ce normal?

encore désolé de vous embêter avec ça Embarassed

Bonne journée Smile

Citation :
Salut à tous !

Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème

- Prénom
- Age
- Localisation
- Si vous travaillez ou êtes encore étudiant
- Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...)
- Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte

Après pour le reste je laisse travailler votre imagination


Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....


Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.

Bon surf !

[/quote]

Bonjour,

Les critères de présentation sont respectéSmile
j'ai même présenté ma 405 dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:43

je n'ai rien dit c'est ok Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:52

Parce qu'ils ont d'autre trucs à faire dans la vie plutôt que de rester scotché à l'écran derrière le forum à attendre de nouveaux comptes à activer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:18

Bah en même temps si le taff n'est pas fait, autant enlever ce système d'activation de compte, ou désigner d'autres personnes qui le feront..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:27

si ça dépasse une semaine c'est compréhensible, mais si ça reste de l'ordre de quelques jours inutile de lancer un message pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:56

Essy a écrit:
Bah en même temps si le taff n'est pas fait, autant enlever ce système d'activation de compte, ou désigner d'autres personnes qui le feront..

Oui, puis là ça va être l'invasion de boulets qui vont poster leur problèmes à 2 balles dans le but qu'on les aide juste s'too, ce qui n'est pas le but de ce forum à la base :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:17

C'est sûr, maintenant les gens attendent d'être activés avant de poster leur problème à deux balles et de partir... vlà la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:59

Il y aura toujours des gens pour poster des problemes a deux balles... Mais bon c est la vie !
Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:16

Il faudrait que tous les modos aient la possibilité d'activer les nouveaux Wink sa serait déjà plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:48

Salut a tous !!
Je n'ai pas accès aux posts du forum
j'ai compris qu'il fallait attendre qu'un modérateur devait activer l'accès
Je voudrais juste savoir combien ça vas mettre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:31

2 jours , 4 jours, 1 semaine , 2 semaine

Quand marqué au dessus, c'est quand l'admin se co... en général quelques jours, et si il est en vac c'est à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:07

Ok il y a une seul personne qui a le droit d'activer les nouveaux ?
Bon ben si il y a pas le choix .
Je ne veux pas paraître pour un lourd mai j'ai un problème avec ma 206 et je compte bien trouver des solution à l'aide de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:10

salut

sa sent les vacances!! moi aussi j'ai un problème avec ma 206, mais en attendant je cherche sur d'autres forums,je pense avoir trouvé la panne,mais j'aurais bien voulus dialogué avec d'autres membres sur mon problèmes!!

c'est pas souvent que je suis tombé sur un site ou l'on doit attendre d’être  validé pour avoir accès à ce qu'y nous intéresse,au pire 3 jours et c'est activer,ici faut prendre sont mal en patience!!Cool
et donné des retours sur le diagnostique de panne meme si on est pas encore activer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:21

bonjours j'ai le meme probleme

j'arrive pas a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 6:55

bonjours je peut toujours pas me connecter peut on m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:42

ah bah s'il suffit d'attendre alors, je vais attendre aussi ...
bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:04

je sais bien qu'il faut attendre pour être accepté mais ça fait 3 mois que je suis inscrit et toujours pas d'ajout :/


Dernière édition par p206sw le Mer 23 Oct 2013 - 0:22, édité 1 fois (Raison : orthographe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acces forum
» Accès forum
» Accès au forum failed
» Acces Forum après présentation
» Accés forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: