Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Siège avant déchirer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:05

Bonjours a tous.
Voila j'ai mais 2 siège avant qui sont déchirer au niveaux de l'air bag
Quelqu’un ses comment je pourrait arranger sa ?
Merci.

Siège avant déchirer  20130115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:19

t'es bon pour démonter l'airbag et glisser le tissu en dessous.

ou alors tu glisse le tissu en décollant un peu l'airbag, genre avec un tournevis, et tu recolles.

c'est ce que j'ai fais pour mon siège, j'avais la même saloperie, impossible de défaire l'airbag alors j'ai glisser le tissu, j'ai bien bourrer, j'ai protéger avec du scotch de chaque coté, et hop de la colle. plus de soucis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:24

Vince a écrit:
t'es bon pour démonter l'airbag et glisser le tissu en dessous.

ou alors tu glisse le tissu en décollant un peu l'airbag, genre avec un tournevis, et tu recolles.

c'est ce que j'ai fais pour mon siège, j'avais la même saloperie, impossible de défaire l'airbag alors j'ai glisser le tissu, j'ai bien bourrer, j'ai protéger avec du scotch de chaque coté, et hop de la colle. plus de soucis depuis.



D'accord t'avait mie quoi comme colle ?
Et l'airbag tu le demonte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:46

c'est chaud de le démonter, il n'y a qu'un seul écrou a retirer, mais super chaud à atteindre, car dans le siège :

Siège avant déchirer  Kc82g610

Siège avant déchirer  73769510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:34

Je croit que je vais en Chier Evil or Very Mad
Merci Vince pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:39

je crois que c la maladie des 206 phase 1 car apres les airbag ne sont plus foutu pareil et ca se dechire plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:58

Oué sa a l'air, les gens sont trop brusque quand il rentre je pence que sa viens de la qu'il se déchire
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:41

j' ai eu le meme pb, un peu de colle pvc ( ça l'empeche de se decoudre plus)

seulement la colle vient blanche donc un petit coup de cirage noir ( je suis en xs donc ça passe)
et le tour est joué, ça se voit toujours mais ça ne s'aggrave pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:13

ouéé je vais essayer la technique de Vince et je vais essayer die mettre du bi composant et on verra se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:23

protège bien de chaque coté si tu colle, pour pas en mettre sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:38

oué ses se que j'ai peur tu l'avait mie comment ton scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:58

moi j'ai merder mais j'ai réussi à rattraper mon coup, j'avais mis du scotch papier tout simple, mais j'avais mis trop de colle, quand j'ai appuyer sur l'airbag pour serrer contre le tissu toute la colle est ressorti et a débordé plus loin que le scotch, donc on va dire qu'il faut voir large avec le scotch !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:25

Ta reusis a rattraper ses le principale Smile
le le tissu tu le met entre la pièce 1 et 3 comme sur la photo que tu m'avait envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège avant déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant déchirer    Siège avant déchirer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège avant déchirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème siege avant...
» Siège avant gauche
» pose siege avant
» Siege passager avant droit
» Problème siège avant sur 206 3portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: