Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Siège avant gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège avant gauche  Empty
MessageSujet: Siège avant gauche    Siège avant gauche  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:25

Yop all,
Voilà j'ai un petit problème avec mon siège conducteur. Quand je veux faire monter quelqu'un à l'arrière, le dossier se descend mais le siège avance pas du tout; et quand je suis en mode "normal" avec le siège, il bouge un peu, selon les positions du siège ( en hauteur et avancement ) du coté gauche du siège, c'ets à dire que du coté droit il est bien fixé mais de l'autre coté il bouge un peu. Cela peut venir de quoi ?
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège avant gauche  Empty
MessageSujet: Re: Siège avant gauche    Siège avant gauche  EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:38

mon amis j'ais le meme probleme que toi alors c'est le mecanisme a l'interieur du siege qui est uzé .
rassure toi j'ais deja esseiller de reparer ce probleme j'avais reussi en rajoutant un épaisseur sur un engrenage alors sa a marcher 3 4 5 fois puis sa marche plus sois il faut changer le siege entier sois enlever toute la garniture du siege pour bien voir le menanisme et de la avec un coup de soudure c'est jouable honnetement moi je me dis que c'est pas moi qui monte dérriere donc bon hein c'est pareil ^^
en esperant t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aile avant gauche
» Problème feu avant gauche
» pose siege avant
» Siège avant déchirer
» problème siege avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: