Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Avis peinture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:03

Bonjour a tous, je cree se topic sans grandre concession.

Simplement je viens de commander mon Becquet chez Peugeot ( Aïe ) et j'ai donc une 206 Vert romarin, j'aimerais simplement votre avis vis a vis de la couleur.
J'hesite entre la repeinte du Becquet en Romarin (mais je n'aurais jamais la même teinte que celle de la carrosserie) ou alors de le repeindre en NOIR ( Qui serai le plus simple et le plus passe par tout ).

Merci de vos réponses. Cordialement, NawaaK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:11

noir j ai peur que ca fasse tuning pourri Question

et vert si le cabosse taule cherche la ref et la nuance de ta peinture , avec un jeu de nuance justement ,et non pas avec la ref constructeur tu devrai avoir un truc qui se rapproche pas mal a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:15

D'accord Smile Merci de ton avis.

J'aimerais d'autres avis s'il vous plait les 206'siste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:54

sebrs a écrit:
noir j ai peur que ca fasse tuning pourri Question

et vert si le cabosse taule cherche la ref et la nuance de ta peinture , avec un jeu de nuance justement ,et non pas avec la ref constructeur tu devrai avoir un truc qui se rapproche pas mal a mon avis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:26

Au final, je le ferais en Noir, car je vais jouer sur du Bi ton noir et vert. Etant donner que j'ai deja des pieces noirs et que je vais peindre mes bandeaux de pare choc en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:32

moi aussi je ferais le mien noir je pense Wink
donc moi je te dirais de faire noir ^^ ca ferais un rappel si tu fais les retro noir laqué et une petite lame cupra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:40

La lame arrivera bientot Smile Enfin une fois que j'aurais choper un PC Sport
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptySam 15 Déc 2012 - 11:00

Ca risque de faire léger comme rappel si il n'y a que la lame et les rétro en noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptySam 15 Déc 2012 - 11:02

oui mais faut aussi les phares et AB fond noir et les vitres teinté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptySam 15 Déc 2012 - 11:23

Et les jantes en noir , et le toit en noir avec le capot en noir, le pot d'échappement en noir, le lion av ar en noir, poignée de porte en noir, trappe alu en noir,
Plus sérieux ^^ si tu mets jantes en noir avec tes bandeaux çà passe je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptySam 15 Déc 2012 - 11:29

aussi mais faut quil se trouve des ouragans pas trop chere quil passera en noir Wink
moi je voulais les faire noir mais vu quelle sont neuve jai eu la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptySam 15 Déc 2012 - 11:49

Non il n'y aura pas que la lame Cupra. J'ai les retros, je fais mes bandeaux noirs, mes vitres vont être teinté, et commande de phares en noir. Les jantes je vais pas m'amuser a les peindre car ce sont des Sirocco, et des Sirocco peint, je suis pas Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptySam 15 Déc 2012 - 11:56

tu as commandé des phares noir ? des valéo ? tu les a commandé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:47

Non pas des Valeos, des FK shop. Je les commandes bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:10

Pourquoi tu peints pas le fond de tes feux? sa te contera bien moin chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:57

Car ce sont des feux Strillé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:46

Moi sur la mienne je pouvais le faire soit en noir soit en gris iceland...

Je l'ai peint en noir MAT et apres noir Brillant et sa faisait " KEKE tuning " alors apres je suis passer en Ton caisse Gris iceland et la c'etais le TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:42

Je verrais alors. Si quelqu'un est callé en montage photo, peut il me faire un becquet en ton (Romarin et en ton NOIR ) S'il vous plait. Merci d'avance. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:25

ptsturbo59 a écrit:
Moi sur la mienne je pouvais le faire soit en noir soit en gris iceland...

Je l'ai peint en noir MAT et apres noir Brillant et sa faisait " KEKE tuning " alors apres je suis passer en Ton caisse Gris iceland et la c'etais le TOP !
c ce que j ai dit plus haut que ca allait faire charlot l'aileron en noir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis peinture]  Empty
MessageSujet: Re: [Avis peinture]    [Avis peinture]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis peinture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture plasti dip avis
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» peinture cendrier
» Peinture de baguettes
» Peinture ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: