Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peinture de baguettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:59

Salut,

Je vais bientot faire peindre mes baguettes de portes et de pars chocs en gris, donc de la même couleur que l'auto.

J'ai des doutes sur la resistance de la peinture sur les baguettes noirs d'origine car j'ai croisé pas mal de 206 avec des baguettes repeintes assez escintées !!

Est il préférable d'acheter des baguettes neuves chez peug'?? Une bonne peinture peut elle etre resistante ??
Merci de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:51

Salut, si tu veux des info pour tes baguette j'en parle ICI (j'ai donnée l'avis de mon carrossier sur mon topic, je comptait faire comme toi ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:32

J'ai démonté les miennes pour les peindre à la bombe. J'ai poncé, apprêté 2 couches, peinture 2 couches, vernis 2 couches, et ça tient, je passe régulièrement ma voiture au karcher haute pression et ça bouge pas d'1 millimètres. Si c'est bien fait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:00

+1 Wink

J'ai tenu 6 mois (avant de revendre ma tuture) avec des baguettes repeintes par mes soins, et du karsher voir meme du produit pour jantes et RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:28

+1 avec bender je l'es fais dans les règle de l'art avec produit d'accroche plastique, primer, peinture et vernis au pistolet a peinture (sans oublier le ponçage bien évidamment Wink) et RAS et étant dans le métier je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:02

bonjour moi aussi je veus peindre les baguettes d origine
dans la meme couleur que la carrosserie pour moi bleu recif
donc vous me confirmer que c est possible est que ça tient bien
et qu il n a pas besoin de mettre des baguettes specifiques a peindre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de baguettes Empty
MessageSujet: Re: Peinture de baguettes   Peinture de baguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» Baguettes Latérales 206 et 206cc
» peinture cendrier
» C'est possible de faire peindre les baguettes sur les ailes G et D et avant arrière?
» bandeau de pare choc av et ar +les baguettes de portes couleur carosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: