Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peinture plasti dip avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florianxs
PL



Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 26
Localisation : Pas de calais


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:34

Bonjour j ai le vernis de peinture du toit de ma voiture qui saute. J'ai le toit ouvrant noir et j'avais penser en repeindre en noir le reste du toit avec la peinture plasti dip, vous en pensez quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:50

Pourquoi ne pas directement faire un covering de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florianxs
PL



Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 26
Localisation : Pas de calais


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:13

Pourquoi pas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:21

c'est pas le meme tarif le covering

sinon j'ai tester le plastidip sur une moto, perso je deconseille car ce n'est absolument pas solide
le moindre frottement et ca se barre
en remplissant le reservoir quelque gouttes d'essence sont tombé sur le plastidip, qui à direct fondu en faisant des gros trou dedans

apres pour un toit, ca peut le faire, par contre le plastidip epouse la moindre forme, donc si ton vernis s'ecaille le plastidip prendra la forme en dessous et donc ce sera toujours moche, comme des oreoles

bref, vraiment je deconseille, j'ai encore une bombe qui ne me sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florianxs
PL



Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 26
Localisation : Pas de calais


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:30

Oui vue comment ça s'ecaille je vais pas risqué le plasti dip ça serai de l'argent à rien
merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:48

un covering coute part chez moi 180 €  ( c'est le tarif que j'avais payer ) , tu peux aussi acheter le film  sur ebay( ou autre site )  et le poser toi même  pour beaucoup moins cher Very Happy   .

un exemple de film vendu : http://www.film-adhesif.com/13-film-total-covering-voiture?gclid=EAIaIQobChMIuOOx4N_Y1QIVLJPtCh2XHQm4EAAYASAAEgIMUPD_BwE

pour la pose  du film : enlever les  caches plastiques de toit , l 'antenne   , ensuite  dégraissé le toit  ( avec un produit ) suivie  d'un gommage  ( pour éliminé  le maximum de défaut ) re nettoyage du toit et ensuite viens la pose du film ( il se pose comme un film teinté pour vitre ^^ ) , tu le chauffe au décapeur thermique ( il est très élastique )

voila si cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Florianxs
PL



Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 26
Localisation : Pas de calais


Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:04

Super merci beaucoup, je commenderai ça en septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture plasti dip avis  Empty
MessageSujet: Re: Peinture plasti dip avis    Peinture plasti dip avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture plasti dip avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le plasti dip
» Quels produits pour retirer de la peinture elastomère type plasti dip ou foliatec ?
» [Avis peinture]
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» Peinture de baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: