Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Remplacer barre de direction : comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: Remplacer barre de direction : comment faire ?   Remplacer barre de direction : comment faire ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:56

Bonjour, suite à une glissade sur du verglas, je suis allé au fossé. Le triangle avant droit est foutu, et la barre de direction droite est cassée ! J'ai trouvé une crémaillère complète en occasion, mais je voudrais juste changer le bras qui a cassé. Je ne sais pas comment démonter ce bras de la crémaillère pour faire l'échange. Merci de votre aide.
LUSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer barre de direction : comment faire ?   Remplacer barre de direction : comment faire ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:48

Mon démonter la biellette axiale il faut utiliser un outils spécifique, car je pense pas que cela soit accessible avec une clef !

Remplacer barre de direction : comment faire ? Outillage-demonte-rotule-axiale-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer barre de direction : comment faire ?   Remplacer barre de direction : comment faire ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:04

viula il faut un outil specifique

mais ca va tout seul a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer barre de direction : comment faire ?   Remplacer barre de direction : comment faire ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:07

Avec l'outil ça va impeccable oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer barre de direction : comment faire ?   Remplacer barre de direction : comment faire ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:34

Bonjour, n'ayant pas l'outil, j'ai utilisé une pince grip et c'est vrai, c'est très facile.
Merci ,
LUSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: résolu   Remplacer barre de direction : comment faire ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:35

LUSS a écrit:
Bonjour, suite à une glissade sur du verglas, je suis allé au fossé. Le triangle avant droit est foutu, et la barre de direction droite est cassée ! J'ai trouvé une crémaillère complète en occasion, mais je voudrais juste changer le bras qui a cassé. Je ne sais pas comment démonter ce bras de la crémaillère pour faire l'échange. Merci de votre aide.
LUSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer barre de direction : comment faire ?   Remplacer barre de direction : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer barre de direction : comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Comment remplacer un calculateur sur une 206 MUX ?
» comment faire ?
» Comment faire une purge?
» retroviseur droit a remplacer
» Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: