Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 demontage wasegate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:16

bonjour a tous .
jespere que vous pouriez m'aider
voila je vous explique . en voulant rajouter l'intercooler en branchant mon robinet sur la durite de wasegates enfin le t .
le petit teton de la wasegate c'est cassè car en sortant mon bras je les accrocher .
comment je peux faire ? changer juste la wasegate ? esque je suis obliger de changer le turbo entier ? svp je suis dans le caca la je suis vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:00

sa craint, faut voir comment tu la pété, sinon renseigne toi pour voir si tu peut pas avoir WG a part, en casse par exemple mais je sait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:08

oui chui degue juste parceque je me suis accrocher la manche de mon bleu . la wastegates je sais ou la trouver une casse que je connais a des moteur pour pieces et a les turbos decu y a t'il plusieur model de wastegates ou cest toute les meme sur le hdi 90 ? personne c'est comment la demonté . ou esque je dois sortir le turbo entier ?pour la demonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:17

vue comment elle est foutu, je pence que t'aura pas le choix de sortir le turbal :s

mais de ce que j'ai vue tu peut l'acheter a par sur les site de piece auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:26

a ouai ou sa ? sur oscaro sa y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:16

change la wasgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:22

jais pas trouver de tuto je sais pas comment sa ce demonte . je supose qu'il faut demonter le boulon au bout de la tige et la wasegates pour la sortir apres il faut demonter les trois boulons de 10 qui tienne la sorte de demie lune qui et certit a la wasegates ? mais le compresseur je suis obliger de le sortir ou la plaque sors sans le declipser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:34

une idée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:01

personne pour maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:24

il est tout a fait possible de racheter des wesgate seule en neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:57

petite nouvelle bon alors .
sortant du taf direction la casse que je connais . impossibilitè de vendre la wasegates a pars du turbo.
, c'est la que vous vous dite je suis bon pour un turbo...
bon direction TPA impossible elle n'est pas en vente a pars. bref la c'est le moment de déprime lol
aller op 17h58 direction le pigeot et la pareil impossible pas de vente a pars .
la je rentre chez moi tous en me demandant comment jaller faire . bref le caca quoi
petit detours par mon mecano que je connais bien et la il me dis mais c'est rien sa ma wastgates ayant le bous en plastique et oui le turbo kkk n'as pas sa wastegates tous en fer. il me dis tien prend sa et colle ton morceaux avec sa sa devrait bien tenir. j'ais tous remonter je viens de finir . en esperant que sa tienne je vous tiendrais au courant.
ps ; j'ais trouver des wastegates sur le net mais pas la meme que la miene..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:02

du nouveaux pour peut etre aider des personnes si sa vous arrive . je comfirme le teton de la wastegates et recoller et sa tiens =] et je lui est mit le compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage wasegate Empty
MessageSujet: Re: demontage wasegate   demontage wasegate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage wasegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du plafonnier
» démontage demareur 206 1.9D
» Démontage/montage alternateur.
» demontage du turbo
» demontage triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: