Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rotules de triangles de suspension HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:49

Bonjour,

J'ai récemment du faire remplacer mes 2 triangles de suspension avant sur ma 206SW 1.6 16s 110ch car les rotules étaient HS et ça claquait à chaque dos d'âne...
Ma voiture a 175000 km.

Suite au contrôle technique, je vais également devoir changer une barre stabilisatrice avant droite sur ma 206 1.6 90ch qui n'a que 145000 km.

Est-ce normal d'avoir ce type de problème à ce kilométrage?
Est-ce un problème fréquent sur 206?
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Re: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:50

Ma titine à 188 000km modele 2002 , j'ai du remplacer les triangles en début d'année.Pour les biellettes stabilisatrices il semblerait que ce soit assez fréquent à ces km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Re: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:33

Les biellettes de bare stabilisatrice ça coûte une 20€ pièces, et c'est très facile à changer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Re: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS EmptySam 6 Oct 2012 - 9:23

c le tarif biellette barre stab et rotule triangle (ou silent bloc triangle)

a presque 200000kms ca me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Re: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS EmptySam 6 Oct 2012 - 10:00

Sa dépend aussi un peu du style de conduite mais surtout du type de route sur lesquelles tu roules clown

Par chez moi certaines routes sont pourries et étant rabaissé, j'ai du changer ma bieillette de barre stab a même pas 60000kms.
Et rebelotte l'année derniére mais j'ai fait les2 d'un coups cette fois ci pour etre tranquille, mais a +/- 135/140000kms.
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Re: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS EmptySam 6 Oct 2012 - 11:05

Le remplacement des triangles et des biellettes est assez facile.
De plus il y a les tutos .
Prévoir un bon nettoyage à la brosse métallique ,du dégrippant et de bons outils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotules de triangles de suspension HS Empty
MessageSujet: Re: Rotules de triangles de suspension HS   Rotules de triangles de suspension HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotules de triangles de suspension HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage triangles de suspension
» Rotule suspension / Triangle de suspension
» Jeu dans la suspension ?
» [HDI 90]52001]Quelle marque pour les triangles ?
» suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: