Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rotule suspension / Triangle de suspension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Rotule suspension / Triangle de suspension Empty
MessageSujet: Rotule suspension / Triangle de suspension   Rotule suspension / Triangle de suspension EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:58

Bonjour à tous , ce weekend j'ai fait l'entretien de ma petite 206 cependant j'ai rencontré un petit pépin du côté gauche de la voiture ( conducteur ). En changeant l'amortisseur de ce côté , j'ai accidentellement foutu un coup à la rotule du triangle de suspension qui ne l'a pas pardonné et du coup elle est morte. J'ai fait un petit test et pris le risque de faire quelques metres avec en roulant dans les plaques d'égout et j'ai pas vraiment senti de soucis.

Je sais que c'est risqué de rouler comme ça mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment et donc j'aimerais savoir quelle est le niveau de risque de rouler comme ça ??

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Rotule suspension / Triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Rotule suspension / Triangle de suspension   Rotule suspension / Triangle de suspension EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:11

Disons qu'a un moment donné, il risque qu'elle se déboite completement et que ton demi train avant parte en cacahuète et que par la même occase tu déboite ton cardan et vide ta boite...

Un truc dans ce genre :
Rotule suspension / Triangle de suspension 04l9am

Après tant que ça ne claque pas trop, et que ta direction n'est pas trop floue, je pense que tu n'as pas a t'inquiéter.
J'ai du changer mes 2 triangles en Mars pour ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Rotule suspension / Triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Rotule suspension / Triangle de suspension   Rotule suspension / Triangle de suspension EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:36

Merci de ta réponse , pour le moment ma direction est plutôt bonne je viens de faire un para qui est un peu à revoir car il faut que je mette le volant un peu sur la gauche pour qu'elle aille tout droit.

Sinon la direction est plutôt bonne juste un petit cloc cloc mais rien de bien bizarre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule suspension / Triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Rotule suspension / Triangle de suspension   Rotule suspension / Triangle de suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotule suspension / Triangle de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur une rotule de triangle
» TRIANGLE DE SUSPENSION (REMPLACEMENT)
» Chnager Triangle , rotule et biellete Aide ???
» reference ammortisseur et triangle de suspension
» durée travaux 206 ? soufflet roue + triangle de suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: