Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Aide branchement autoradio pioneer 206 mux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:16

Salut a tous

Je viens d'acheter un autoradio pioneer MVH-350BT chez feu vert a 99.90€ usb/i-phone/bluetooth il marche super bien la qualiter du bluetooth est impressionnante pour ce prix bref mais j'ai un probléme de branchement.

Il ne se s'eteint pas quand je coupe le contact,j'ai inversé le fil rouge avec le jaune mais ca ne change pas.

Que faut il faire pour que mon autoradio s'eteint en coupant le contact et aussi en gardant les memoires comme a l'origine.

A oui j'ai aussi le fil bleu du remote qui est deconectable faut il le brancher ou pas sachant que je n'ai pas d'ampli.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Re: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:17

intervertir le rouge et jaune au niveau du branchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Re: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:13

il faut que tu cherche un +apc y en a un seul mais sur la deuxieme position du contact

ce fil la tu le met sur l apc de ton post donc le rouge et ensuite tu cherche un plus permanent que tu met sur le jaune de ton poste

je l ai fait la semaine derniere sur mon alpine et ma 206 de 2006

mais avec cette methode il garde les memoire et s eteind quand t etein la voiture

par contre pour l ecouter moteur eteind c deuxieme contact obligatoire

j espere avoir pu t aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Re: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:21

Merci pour vos réponses

l'histoir du jaune et du rouge a inversé je l'avais deja fait et ca ne fonctionné pas.

Apres renseignement sur le net les 206 mux n'on pas de prise iso standard mais un truk a la mad in Peugeot, j'ai donc achete un faisceau adaptateur chez peugeot réference 9706.86 a 13€ et la ca fonctionne au top.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Re: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:52

lexa a écrit:
Merci pour vos réponses

l'histoir du jaune et du rouge a inversé je l'avais deja fait et ca ne fonctionné pas.

Apres renseignement sur le net les 206 mux n'on pas de prise iso standard mais un truk a la mad in Peugeot, j'ai donc achete un faisceau adaptateur chez peugeot réference 9706.86 a 13€ et la ca fonctionne au top.

Merci a vous Wink


ma 206 mux a une prise iso standard et pas eu besoin d acheter un truc a 13 euros

suffit juste de reperer les fil sur le faisceau de la voiture et de brancher en fonction sur le poste

bref si c resolu pour toi tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Re: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:04

sebrs a écrit:
lexa a écrit:
Merci pour vos réponses

l'histoir du jaune et du rouge a inversé je l'avais deja fait et ca ne fonctionné pas.

Apres renseignement sur le net les 206 mux n'on pas de prise iso standard mais un truk a la mad in Peugeot, j'ai donc achete un faisceau adaptateur chez peugeot réference 9706.86 a 13€ et la ca fonctionne au top.

Merci a vous Wink


ma 206 mux a une prise iso standard et pas eu besoin d acheter un truc a 13 euros

suffit juste de reperer les fil sur le faisceau de la voiture et de brancher en fonction sur le poste

bref si c resolu pour toi tant mieu
+1 le faisceau inverse juste 2 ou 3 fils j'ai acheter le faisceau pour ne pas me prendre la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty
MessageSujet: Re: Aide branchement autoradio pioneer 206 mux   Aide branchement autoradio pioneer 206 mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide branchement autoradio pioneer 206 mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio Pioneer
» Radio Autoradio Pioneer
» Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne
» [demande d'aide] Changement d'autoradio + commandes au volant
» Autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: