Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:18

Bonsoir,

Si j'ai un afficheur 1 ligne puis-je conserver l'heure et la date si je branche un autoradio Pioneer ?

L'afficheur déporter se branche à l'autoradio Pioneer ou bien est-il raccordé autre part ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:33

l'affichage déporté c'est juste pour les infos lié au poste CAD les stations radio, le volume, la musiqué écoutée.
Tu conserve l'heure et la date et les autres infos disponibles selon ton ODB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:39

Oui tu garde l'heure et la date sur ton ODB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:55

Merci pour l'info mais l'afficheur 1 ligne est donc raccordé au bsi même si c'est que un 1 ligne ?
je pensais qu'il était raccordé que au rd3 pour obtenir l'intégralité des infos.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:43

non non, tu gardera la date, l'heure et la temperature, seul les info autoradio ne s'afficherons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:22

Sur mon afficheur j'ai l'heure, la date et les info de l'autoradio et c'est tout. Je me demandais si l'afficheur est relié seulement a l'autoradio via une fiche et pas au bsi.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:57

je ne sais pas exactement comment se fais la transmission, mais je sais qu'en changeant d'autoradio tu perd l'affichage deporté, il ne restera que l'heure la date et la temperature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:03

A part si si tu prend le faisceau de commande au volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:36

Je sais que ce n'est pas mon topic, mais sur ma 206 j'ai un poste radio Silvercrest avec affichage 1 ligne, et sur mon ODB je n'ai plus la date, l'heure ni la température (je précise que ce n'est pas moi qui a monté le poste). Des explications svp ? Et surtout comment remettre l'affichage ?

J'ai un XT Premium pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:33

Darkdeviil a écrit:
A part si si tu prend le faisceau de commande au volant


meme pas, quand tu prend cette option avec l'autoradio (si il en dispose pour la 206), seul la commande suivant/precedent et le volume fonctionne Wink

voila pourquoi je ne l'ai pas prise avec mon alpine, surtout à 70/80€ le bout de faisceaux, pour si peu alors que l'autoradio est assez proche deja du volant Wink


ZyklonyK a écrit:
Je sais que ce n'est pas mon topic, mais sur ma 206 j'ai un poste radio Silvercrest avec affichage 1 ligne, et sur mon ODB je n'ai plus la date, l'heure ni la température (je précise que ce n'est pas  moi qui a monté le poste). Des explications svp ? Et surtout comment remettre l'affichage ?


peut etre rien à voir avec l'autoradio

declipse l'entourage de l'afficheur pour voir si la fiche de connexion est bien branché Wink

sinon c'est peut etre simplement l'ampoule de l'afficheur qui est HS

ou l'afficheur qui est naze Laughing

tu peut essayer de l'eclairé avec une lampe torche, voir si il affiche l'heure/date/temperature, si c'est le cas c'est simplement l'ampoule qui est HS Wink

si il s'eclaire bien en orange mais n'affiche rien, c'est qu'il est HS, faut le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:37

chtit a écrit:
Darkdeviil a écrit:
A part si si tu prend le faisceau de commande au volant


meme pas, quand tu prend cette option avec l'autoradio (si il en dispose pour la 206), seul la commande suivant/precedent et le volume fonctionne Wink

voila pourquoi je ne l'ai pas prise avec mon alpine, surtout à 70/80€ le bout de faisceaux, pour si peu alors que l'autoradio est assez proche deja du volant Wink

JE pensais qu'on récupérait quand même l’affichage déporté ^^

Moi non plus je l'ai pas pris parce que 80ۍa fait mal au cul

Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:08

non, uniquement 2 commande au volant, pour 80€ j'en vois pas trop l'interet Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:17

Comment on declipse l'afficheur stp ? J'ai pas de lampe de poche sous la main. Mais il n'y a pas de lumiere orange, ca reste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:59

Il faut enlever la casquette au dessus de l'afficheur puis devisser l'afficheur et enlève la prise.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:55

ZyklonyK a écrit:
Comment on declipse l'afficheur stp ?

en tirant dessus Wink


ZyklonyK a écrit:
J'ai pas de lampe de poche sous la main. Mais il n'y a pas de lumiere orange, ca reste noir.

meme pas un smartphone avec flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:04

Mais je doit enlever tout le cache ?
Desole je suis perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:23

tu tire sur le cache plastique qui entoure l'afficheur, et tu verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:40

Ok merci, je teste demain et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:31

Finalement j'ai eu le temps de regarder.
C'est bien branché: https://i.imgur.com/0M9pioc.jpg

Et avec une lampe de poche ca reste noir : https://i.imgur.com/TwBdvWg.jpg

Vous en pensez quoi ? L'autoradio qui est fautif ? Un fusible ? L'ecran LCD HS ? Ou encore autre chose :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:34

ZyklonyK a écrit:
Et avec une lampe de poche ca reste noir : https://i.imgur.com/TwBdvWg.jpg

tu à bien testé avec le contact de mis ? pour qu'il y ai "normalement" quelque chose d'inscrit Wink


ZyklonyK a écrit:
Vous en pensez quoi ? L'autoradio qui est fautif ?

non, l'autoradio non d'origine n'a rien à voir avec un probleme d'ecran qui n'affiche rien, car il devrait au moins y avoir la date, l'heure et la temperature Wink

ZyklonyK a écrit:
Un fusible ?


non, il y aurais autre chose qui ne fonctionnerais pas Wink

ZyklonyK a écrit:
L'ecran LCD HS ?


c'est bien possible

si tu à bien tester de l'eclairer à la lampe torche, avec le contact mis, si c'etait juste l'ampoule HS, tu aurais du y voir les inscriptions qu'il doit afficher normalement (date, heure, temperature)

ca n'empeche pas d'essayer avec une nouvelle ampoule, ou meme deja de regarder l'etat de celle là, si elle est noir c'est qu'elle est grillé

mais si vraiment rien d'affiché contact mis, alors c'est l'afficheur qui est HS Wink

ZyklonyK a écrit:
Ou encore autre chose :/ ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:02

Oui j'avais le contact, par contre ou se situe l'ampoule ? J'ai pas fais gaffe.
Ca coute chere de remplacer ca :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:29

je supose qu'il faut retirer le cache plastique blanc à l'arriere de l'afficheur, là où est branché la fiche, et l'ampoule est à l'interieur Wink

l'ampoule en elle meme ne coute pas bien cher, et pas besoin de faire faire ca dans un garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:34

bon en fait meme pas, y'a 4 ampoules sur le dessus du bloc de l'afficheur, donc t'a juste à le demonter comme t'a deja fais, et tu à les ampoule sur le dessus

piece n°10 c'est la douille de l'ampoule en fait, elle doit se retirer en faisant un 1/4 de tour, et l’ampoule est enfiché dedans Wink

Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne C16s

voila des photos où on voit bien Wink elle sont juse à coté de la fiche que t'a pris en photo Wink

Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Afficheur%20peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:18

Je vois merci, je regarde ca tout a l'heure. J'espere que c'est juste les ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:37

ouai, mais j'y crois pas, les 4 d'un coup ... :/

je crois plutot que c'est l'afficheur qui est HS, ca doit se trouver en casse facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne   Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio Pioneer et afficheur 1 ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoradio Pioneer
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» Afficheur 2 ligne sur phase 1
» Afficheur en dessous de l'autoradio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: