Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (Urgent) Témoin d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:57

Bonjour à tous,

Lors du démarrage, il y a quelques jours le témoin d'huile clignotait (petits traits) comme s'il n'y en avait plus, mais après aucun voyant etc, ma voiture roule normalement! J'ai regardé le niveau et maintenant ça me fait autre chose
(La vidange a été faite il y a moins d'un an)

Maintenant, au démarrage, tous les carrés apparaissent et clignotents (y compris le petit "max" en haut à droite)

Or, je n'ai jamais rien touché, ma voiture n'a aucun voyant, aucun problème et je ne comprends donc pas d'où ça vient

Merci de votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:17

Tout simplement la jauje d'huile du electronics est une grosse merde ça fonctionne jamais comme il faut puis ça dépend comment tu te gare vu que ke capteur de niveau d'huile est sur l'arrière de bloc moteur avec le capot de la voiture garé en pente vers ke bas le capteur te dira qu'il n'y a pas d'huile. Ce qui compte c'est la jauje manuel et une bonne pression d'huile moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:24

Merci de ta réponse! :-)

Le niveau doit être dans le petit bout en métal du bas de la tige, je suppose que c'est minimum/maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:28

(Urgent) Témoin d'huile Huile110

rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:19

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:27

Juste, comment réparer le problème? car je saurai jamais si c'est une fausse ou vraie alerte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:39

Tant que ton voyant d'huile sur le tableau de bord ne s'allume pas ça va, c'est un voyant rouge qui t'indique quand la pression d'huile moteur n'est pas bonne dans le cas où tu aurais trop d'huile ou pas assez, laisse tomber la jaune électronique sur le compteur ça ne vaux rien
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:34

Silver13 a écrit:
, laisse tomber la jaune électronique sur le compteur ça ne vaux rien

+1 moi y a des jours ça marche d'autres pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Urgent) Témoin d'huile Empty
MessageSujet: Re: (Urgent) Témoin d'huile   (Urgent) Témoin d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Urgent) Témoin d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin airbag
» temoin tableau de bord
» Témoin orange allumé au tdb !! késako ??
» Témoin d'allumage des codes ne s'allume plus
» PROBLEME TEMOIN PORTE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: