Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Témoin orange allumé au tdb !! késako ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:54

Je n'ai plus de notice dans ma 206 et depuis peu j'ai ce témoin qui reste allumé en permanence...

je pense que c'est l'airbag sans en être certain !

Si vous pouviez me le confirmer et peut être me dire comment faire pour qu'il ne s'allume plus.... Wink


Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? DSC04632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:36

problème sur airbags ou ceinture pyrotechnique

il y a de grande chance que ce soit les connectiques sous les sièges qui merde, le mieux est de supprimer les prises et souder les fils entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:55

Ah très bien merci, je vais regarder de plus prêt ces fils....si ça règle pas le soucis ça restera comme c'est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:23

je viens de supprimer les prises sous les sieges de ma 306, le temoin c'est éteint aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:59

Merci Guillaume, je vais regarder ça demain matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:27

Ou au pire enlève l'ampoule dans le compteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:34

Laughing je vais coller un sparadrap dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:07

Benquik73 a écrit:
Ou au pire enlève l'ampoule dans le compteur Rolling Eyes

tout ça c'est bien beau, mais apres faut pas se plaindre que l'airbag ne pète pas en cas d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:13

et surtout ça prends autant de temps d'enlever le compteur pour retirer l'ampoule que de souder convenablement les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:26

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:27

Vince a écrit:
et surtout ça prends autant de temps d'enlever le compteur pour retirer l'ampoule que de souder convenablement les fils.
c encore des ampoules la dessu ?
c pas des leds ?

ou les leds c juste pour l eclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:53

je_sors oue enfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:49

Effectivement faux contact, j'ai trifouillé la prise, le témoin s'est éteint ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:58

Scooty a écrit:
Effectivement faux contact, j'ai trifouillé la prise, le témoin s'est éteint ! Cool
c pour ca qui faut les virer ces prises et souder les fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:04

sebrs a écrit:
c encore des ampoules la dessu ?
c pas des leds ?

ou les leds c juste pour l eclairage ?

2000 non mux donc ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:15

C'est une vieille charrette maintenant.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty
MessageSujet: Re: Témoin orange allumé au tdb !! késako ??   Témoin orange allumé au tdb !! késako ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin orange allumé au tdb !! késako ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin d'allumage des codes ne s'allume plus
» PROBLEME TEMOIN PORTE OUVERTE
» kesako cette piece
» Témoin airbag
» temoin tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: