Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty
MessageSujet: Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110   Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:50

Bonjour a tous.
J'ai fait l'acquisition depuis une semaine d'une 206 1.6 110
Je l'ai fait essayer a un ami qui avait la meme et il ma tout de suite dt qu'il y avait un soucis
Elle n'a pas la puissance qu'elle devrait avoir (pour dire une 307 1.6 110 me mange severe)
Tester par un garagiste il me diagnostique soit le FAP soit le turbo d'apprez vous d'où cela peut venir réellement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110   Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:32

Beaucoup de probléme sur le 1.6 hdi 110
entre les sondes,le fap,le turbo,les injecteurs et aussi le volant moteur qui déconnent ca fait beaucoup

Je suis passer chez peugeot hier le mécano me disait qu'il y avait beaucoup de problémes sur ce moteur.

Je pense que le mieux et que tu l'enméne chez peugeot et qu'il te trouve la bonne panne.
Ils ont une obligation de résultat aprés il faut espérer qu'ils ne te change pas tout et qu'il cible tout de suite la bonne panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110   Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:38

lexa a écrit:
Beaucoup de probléme sur le 1.6 hdi 110
entre les sondes,le fap,le turbo,les injecteurs et aussi le volant moteur qui déconnent ca fait beaucoup

Je suis passer chez peugeot hier le mécano me disait qu'il y avait beaucoup de problémes sur ce moteur.

Je pense que le mieux et que tu l'enméne chez peugeot et qu'il te trouve la bonne panne.
Ils ont une obligation de résultat aprés il faut espérer qu'ils ne te change pas tout et qu'il cible tout de suite la bonne panne.

Et sa c'est moins garantit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110   Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:22

Merci. Je verrai bien je v la ramener où je l'avait acheter et il fait passer sour garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110   Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:52

Pas mal de problèmes peuvent entré en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110   Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de puisssance avec 1.6 hdi 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec autoradio
» [Résolu]Gros problème avec la 206
» Problème avec autoradio d'origine
» Probléme avec arret de porte coté conducteur
» Probleme avec Deux tyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: