Forum consacré aux Peugeot 206 !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec autoradio d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:32

Voila mon problème est que les cd dans mon autoradio sautent a chaque fois que je prend une bosse ! sauf a moins de 30 mais bon voila quoi ^^ j'ai déjà testé un cd de nettoyage , légère voire très légère amélioration :/ d'ou cela pourrait venir ? C'est normal pour un autoradio d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:55

Salut,

C'est un poste que tu as mis à la place de l'origine ? Si oui, as tu gardé les branchements d'origine ?
Si oui, vérifies que tes fils soient bien enfoncés,clipsés dans les fiches.
Si non, vérifie les serrages et que tu n'es pas trop de gaine isolante de serrées dans tes "dominos" si tu en as mis.

Tu as un faux contact quelques part à mon avis, ou une mauvaise masse.

J'avais ce problème là avant sur un xploid, j'ai d'abord pensé à la lentille de lecture mais en cherchant un peu c'est juste un mauvais contact dans une fiche, donc avec les bosses ça coupait puis revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:27

Non justement c'est celui d'origine ^^ un clarion je crois ! donc faudrait que je démonte l'autoradio c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:35

Autoradio d'origine hum, tu dis que "les cd dans mon autoradio sautent a chaque fois que je prend une bosse", tu as un chargeur dans le coffre ou la boite à gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:27

Oui il est d'origine ! je crois pas pq ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:08

à mon avis, ton lecteur cd est tout simplement mort, ça m'a fait pareil et maintenant, il ne lit meme plus les cd lorsque la voiture est arretée, j'avais essayé aussi d'utiliser un cd de nettoyage, ça a marché 1 mois et maintenant il ne lit meme plus le cd de nettoyage ... il rend tout ce que je lui donne et finit meme par les rayer si j'insiste trop.

j'ai donc acheté un transmetteur fm comme ça, ça lit ma clef usb et je garde la commande au volant pour le volume, le reste se faisant sur le transmetteur sur l'allume cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:05

Ah ^^ bah pourtant y fonctionne encore ! y aurait pas de bosse sur les routes , ça serait mieux Wink moi aussi j'ai un transmetteur fm mais faut trouver la bonne fréquence ^^ t'utilise quoi toi comme fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:23

sinon y'a la solution de changer d'autoradio, et pour la commande au volant c'est useless je trouve, vu que l'autoradio est tres proche du volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:35

Oui mais l'autoradio se font bien dans le décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:09

j'utilise beaucoup les fréquences proches de 89 , mais il me faut assez souvent changer car cela parasite parfois 

(P.S pour l'instant, on va pas dire qu'il est mort, juste qu'il est souffrant ton lecteur Wink)


Dernière édition par perrrin le Mer 19 Juin 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:15

206lover5 a écrit:
Oui mais l'autoradio se font bien dans le décor ^^

c'est toi qui dit ca alors que tu veux coller à ta 206 des accessoire kéké tuning (enjo moche, feux moche, pommeau, soufflet de levier de vitesse, moumoutte de volant etc...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:59

Ah ^^ bah je testerai alors =) oui très souffrant meme ^^
Et chtit , chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:07

Au regard de ce qui se lit sur le net,ces autoradios origine CD sur 206 vieillissent très mal,et en particulier le lecteur CD :roll:Donc soit en racheter un autre,soit trouver le souci Rolling Eyes Après existe t'il peut etre une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec autoradio d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec autoradio d'origine    Problème avec autoradio d'origine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec autoradio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec autoradio
» Problème d'autoradio
» probleme autoradio
» problème autoradio...
» problème neiman ou autoradio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: