Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:34

Hello à tous j'ai des brembo sur ma 2.6, et j'aurais voulu savoir si des jantes foudre ( que je veut mettre pour l'hiver ) passerait avec mes brembo, sachant que j'ai des cale de 20 a l'avance et de 15 a l'arriere que j'ai fait rectifier ( car sa toucher dans les ailes ) voilà merci d'avance !


Dernière édition par XxCedxX le Lun 3 Sep 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:17

C'est quoi comme frein que tu as exactement ?
Brembo 4 pistons comme les 406 v6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:14

Oui voilà, j'ai regardé un peu sur google, ca passerais mais faut mettre des cales de 22mm, ca fais un peut trop a mon gout, donc je me contenterais de mettre des ouragan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:20

Chez pas si du brembo 4 pistons ca soit vraiment utile .. C'est surtout pour le look ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:22

Pour le look oui je confirme et je trouve quand même que le freinage est mieux malgré que je n'ai pas encore changer le maitre cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:25

Tu vas mettre un 23.8 ? Et il sont monter avec des disques de RC en 283 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:27

Oui 23.8 et oui c'est des disques de rc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:31

Ca devrait freiner sec là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:20

oui ca devrais le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:24

sa passe que a partir du 16" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?   [RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Est ce que les jantes foudre passe avec du brembo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jejeof59] 206 1.4 Hdi gris EZR
» [Résolu]Gros problème avec la 206
» Quel écrou pour jantes foudre ??
» motoventilateur 206+ 1.1 TU1AE5 ( avec clim ) ne se déclenche pas ! RESOLU
» Jantes Challenger ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: