Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mais ou est passer le point mort ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:10

Et légalement, ça passe tout ça ? CT, en cas d'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:46

La boite et le sequentiel pas de probleme ni au ct ni en cas d'accident, en revanche la reprog et tout non ... je suis totalement conscient des risques encourus, je ne suis pas jn fou du volant et meme plutot trouillard et extremement prudent quand je conduit, ce que j'aime par dessus tout c'est la mecanique et faire des choses avec mes mains, pas tant les sensations qu'elles procures, je suis le preparateur et non le pilote ... j'espere du plus profond de mon coeur ne jamais blesser personne en vivant ma passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:41

http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/demarrage-a-distance-kit/point-mort-demarrage-a-distance.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:23

Le Pec a écrit:
http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/demarrage-a-distance-kit/point-mort-demarrage-a-distance.html

Wink

En plus, c'est pas cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:21

en voila une idée qu'elle est super bonne, quelques bidouilles a faire pour l'adaptation mais c'est vraiment nikel !!

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:09

;-)
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:01

Ah bah voilà, avec l'explication que tu nous a fourni quelques post plus haut, c'est plus clair pour t'eclairer!

Le lien de Le Pec est un peu ce que je pensais, il existe du matos dans le genre sur les sites pour pieces pour faire du rallye, regarde sur oreca store aussi si tu peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:07

j'ai deja chercher dans le catalogue Oreca (qui est dans mes toilettes pour les longs moments de méditation ^^) mais j'ai pas trouvé ... en tout cas ce système me parait très bien, a voir la fiabilité dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passer le point mort ?   Mais ou est passer le point mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passer le point mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» variation et calage au point mort
» 206 1,9d avance tout seul au point mort
» Vu qu'il faut passer par ici
» Passer de 13 a 15 pouces
» impossible de passer les vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: