Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Question de Clim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:05

Bonsoir ou bonjour.

je vient ici car je pense avoir un souci avec ma clim.
Je pense que le souci vient que la personne avant moi m'a pas changer ou entretenut cette clim.
Car j'ai voulut prendre ma 206 taleur et mettre la clim , résultat après 30 klm , pas de frais , jsute un peut de froid mes lége. Donc je pênse pour moi que celas vient de la clim.

Je voudrais savoir ce que je doit acheter pour quelle remarche correctement , Ci je peut le faire moi même et si celas coute moin chere en achetant a oscaro.

Merci a vous d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:31

quand tu mets ta clim tu entends le ventilo et le moteur de clim se mettre en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:34

fab832 a écrit:
quand tu mets ta clim tu entends le ventilo et le moteur de clim se mettre en route ?
J'avoue que j'ai pas regarde ci le ventilo tourne , car je roulé et jai mit la clim au bout de 15 minute , ces pas une voiture recente donc je patient.
Et question frais rien , faut que je regarde celas ¿?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:37

bah regarde d'abord si ca se mets en route, si sa se mets pas en route faudrait peut être recharger ta clim car quand ta clim est vide le moteur ne s'actionne pas et sa fait juste du vent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:44

fab832 a écrit:
bah regarde d'abord si ca se mets en route, si sa se mets pas en route faudrait peut être recharger ta clim car quand ta clim est vide le moteur ne s'actionne pas et sa fait juste du vent ..
Ok , et je peut pas changer moi même ?
car je voudrais bien recharger mes si le souci et pas la

car ces quoi 90 € une recharge de clim non ?
car je doit commander sur oscaro donc au pire tant prendre des chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:51

non une recharge de clim tu dois en avoir pour 60€ a norauto pis si t'as juste a recharger ta clim y aura rien a changer .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:56

fab832 a écrit:
non une recharge de clim tu dois en avoir pour 60€ a norauto pis si t'as juste a recharger ta clim y aura rien a changer .. x)
Bon je vais voir vulco Smile car les neurteuteu et feux vert je deteste ces des bras casse ces enseigne la

Je vais voir pour la déposer alors , merci ma 2 em voiture avec une belle clim qui gele :p
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:28

59€ une recharge clim chez norauto et change le filtre d'habitacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:03

Ces régle voilas , elle etais vide la cartouche.
Ma couter un billet de 20 € pour la recharger , grace a une usine a cote de chez moi.

Merci a vous tous , MERCI drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:24

Juste comme çà, au cas où et pour ceux qui ne sauraient pas, pensez à recharger votre clim régulièrement, (préconisé tous les 2 ans), car le gaz contient un lubrifiant pour le mécanisme.

Si vous utilisez une clim mal chargée ou vide de gaz vous risquez le grippage de tout le système et là... çà vous coûtera un œil, un bras et peut-être même une jambe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:28

Je fait la recharge le 1er Septembre perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:31

Suppo59120 a écrit:
Je fait la recharge le 1er Septembre perso Very Happy

Pour que çà soit utile, l'essentiel est de la faire avant le 21 décembre 2012... Après ce sera trop tard ! Cigare Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:31

KOURGAROU a écrit:
Suppo59120 a écrit:
Je fait la recharge le 1er Septembre perso Very Happy

Pour que çà soit utile, l'essentiel est de la faire avant le 21 décembre 2012... Après ce sera trop tard ! Cigare Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:34

Sa sera utile, je pars en vacances juste après !
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:40

le toyota de mes parents a 13 ans, je l'ai mené au garage pour qu'ils vérifient avec la chaleur qu'on a dans le coin, il m'ont dit pas besoin de la recharger, il manque pas un brin de gaz, tout d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:40

Merci de tes info Smile
je le savais mes en faite la personne avant a pas dut recahrger tout les 2 ans Sad

tout remarche niquel ces agreable je te jure , elle vas bien cette clim..
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:14

perrrin a écrit:
le toyota de mes parents a 13 ans, je l'ai mené au garage pour qu'ils vérifient avec la chaleur qu'on a dans le coin, il m'ont dit pas besoin de la recharger, il manque pas un brin de gaz, tout d'origine lol

Ah ben évidemment ! C'est pas une voiture française... c'est normal... On peut pas comparer je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:01

bonsoir

pour la clim il faut pensez a changer la bouteille desydrateur et voir si les valves de remplissage son a changer souvent la fuite vient de la c est le même système que les valves de pneus seule l intérieur se change


cordialement alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Clim Empty
MessageSujet: Re: Question de Clim   Question de Clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresseur de clim
» Fonctionnement de la clim (clim auto)
» Affichage et clim
» Clim pas top !!??
» clim 206 1.6 16v essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: