Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème : Admission dynamique non adaptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:37

Bonjour amis 206istes.

Ayant travailler 2h sur ma 206 en essayant d'adapter mon kit d'admission dynamique et ne trouvant aucune solution, je recherche votre aide.

c'est un kit d'admi avec un tuyaux reliant le moteur au filtre qui est enfermer dans une boite.



Probleme : La boite est completement décalée du filtre, et je n'arrive pas a l'inséré dans celle ci, en ayant pourtant essayer toutes les solutions possibles.

Voici les photos :

Problème : Admission dynamique non adaptable Pict0010

Problème : Admission dynamique non adaptable Pict0011

Problème : Admission dynamique non adaptable Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:53

Tu ne peut pas décaler ta boite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:54

en la décalant le filtre ne rentre pas et la boite de ferme plus, j'ai meme essayer de la monté un peu pour que le filtre rentre, mais sa bloque au niveau de la batterie, ça ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:00

J'ai eu le meme souis sur une VTS avec un ami enfait c'est a la fabrication le coude est pas assez rentrée on a été le refaire cintre et apres c'etait niquel.

Je le trouve petit le filtre pour un 1.6 16S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:02

J'avais eu le meme probleme. Il faut recouper le tube, pour decaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:34

on a déja redecoupé le tube... rien a faire !

le filtre ne rentre pas dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:37

DE toute façon si tu fixe l'ecope, les faxations casseront, car le moteur bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:44

Je vais voir a ravoir les photos du montage de la vts de mon ami, entre ton papillon et ton tube met un manchon silicone ca permettras d'eviter que ton ensemble bouge avec le couple moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:55

diablo74 a écrit:
DE toute façon si tu fixe l'ecope, les faxations casseront, car le moteur bouge.

je cherche pas forcement a fixé l'écope.

Je pense que le probleme viendrais du tuyau, il faudrait que je trouve un tuyau d'origine des 206 qui ont la boite a air en dessous de la batterie, car moi ma boite a air est très différente de celles que j'ai pu voir, ce qui m'a posé probleme pour relié tout ça. Si j'avais eu ce tuyau, le filtre aurait passé dans la boite et aucun soucis !

D'après ce que j'ai pu constaté, le tuyau livré dans le kit est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:52

T'a plus qu'a faire un tour en casse je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:49

Xav' ma donné une excellente idée, de mettre un coude en sillicone, je vais voir pour en trouver un qui va s'adapter a la place que j'ai dans le moteur, et je pense que mon problème sera reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:43

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:25

Tu es un génie ! I love you Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Admission dynamique non adaptable Empty
MessageSujet: Re: Problème : Admission dynamique non adaptable   Problème : Admission dynamique non adaptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Admission dynamique non adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission dynamique
» Admission dynamique 1l4.
» problème d'admission d'air
» Ajout d'un kit d'admission dynamique
» Montage admission dynamique sur TU5JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: