Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Kit d'Admission Dynamique Simota

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:08

Ou puis-je acheter un KAD simota or mis feu vert et norauto il ne le font plus par chez moi --'

C'est assez urgent.

Si vous avez des bon site partagez plz Smile

( pour un 1.6 16V 110cv de 2002 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:43

4x moins cher que la simota !
Mais l'effet c'est le même

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321046280145&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:51

diesel24 a écrit:
4x moins cher que la simota !
Mais l'effet c'est le même

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321046280145&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

Par contre il faut l'adapter celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:28

je veux pas d'adaptable... puis 39euros c'est bof je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:32

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/485800291.htm?ca=8_s

je me tate pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:00

loub51 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/485800291.htm?ca=8_s

je me tate pour celui la

même merde que celle à 39€ Wink

http://www.hgperformance.fr/filtre-a-air-sport/simota-carbonne/peugeot-206-307-1-6-16v-01-on-air-duct-intake-kits/product_info.php/cPath/65_83/products_id/190?osCsid=a8e2fe213c7b7275d42e8bf9c7fb7423

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:03

comment ca meme merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:04

loub51 a écrit:
comment ca meme merde ?

c'est exactement la même, c'est a dire adaptation à faire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:05

ce que tu me montre c'est plus en stock comme dans tout les autres site pas moyen d'en trouver un de simota ou green
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:08

Alors là, je n'en ai aucune idée, a part scruter lbc ou google, je n 'ai jamais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:10

que genre d'adaptation il y a a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:28

loub51 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/485800291.htm?ca=8_s

je me tate pour celui la

prend pas ca c est de la merde t es mieux de mettre 200€ dans un simota que 50€ dans un KAD de m****
mais regarde j en vois régulièrement sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:02

trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:31

Hello...Cool 
Bon finalement j'ai acheter celui du boncoin plutôt satisfait du résultat et de la sonorité. 200 euros pour du simota bien réfléchie c'est trop chère a part les modifs à faire c'est exactement le même 

- J'ai du couper le manchon en alu d'une dizaine de centimètre avec une scie circulaire et le bout du silicone aussi.

- En suite j'ai couper la durite du reniflard presque en totalité pour mettre le filtre car celui du kit n'était pas au bon diamètre 

- Puis j'ai serrer au max les colliers car j'ai peu que ça se détache ^^

- Ha j'ai mis un bouchon se champagne  ( région oblige ^^ ) dans le trou du reniflard pour le condamner en  attendant de trouver une solution plus esthétique.

PS : le moteur est sale mais va être nettoyer de font en comble demain Smile
Kit d'Admission Dynamique Simota Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:04

Salut j'ai le meme KAD que toi et j'ai juste poncé un peu le tube du reniflard du KAD pour pouvoir clipser mon reniflard dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:50

Salut,

Aurais tu fait une vidéo d'accélération Avant / Après pour juger d'un potentiel gain en perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptySam 22 Juin 2013 - 3:34

nan pas de video juste une aprés. mais c'est sur l'iphone de ma copine je vais me debrouiller pour la poster si tu veux. 
Pour le gain c'est vraiment pas grand chose pour ma part le 0-100 j'ai gagner un peu moins d'une seconde j'etais 9 et la je suis a 8.
Mais pour le bruit au dessus de 2500 tours mon dieu... c'est juste magnifique mon porte feuille en soufre deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptySam 22 Juin 2013 - 16:37

Ben 1s sur le 0-100 c'est pas négligeable.
Si tu fais 8s, ben t'as les perfs d'une S16 d'origine.

T'es reprog ?

Ton porte feuille en souffre ? Comment ça ? Ca consomme plus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptySam 22 Juin 2013 - 20:44

Nan aucune reprog. full origine a part le KAD Very Happy


Il en souffre car comme le bruit et super après environ 2500 tours tu a tendance a pousser souvent Wink

Le kit en lui même ne te fait conso plus, ceux qui disent ça sont idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptySam 22 Juin 2013 - 21:08

Ah ok, c'est plutot la conduite qui change, motivée par le bruit, d'où conso en hausse.
T'as même pas besoin de changer le silencieux pour un meilleur bruit si ton KAD suffit, non ?

N'empèche que c'est fou qu'une 1.6 16v puisse atteindre les perf d'une S16 juste avec la simota.
Ca apporte pas mal en gain finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:19

C'est la conduite qui change, oui.

C'est pas obligatoire de mettre un silencieux a la base tu met pas un KAD pour le bruit mais pour faire mieux respirer ton moulin et avoir plus d'air frais.

c'est sure je suis surpris moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:51

ehe206 a écrit:
Ah ok, c'est plutot la conduite qui change, motivée par le bruit, d'où conso en hausse.
T'as même pas besoin de changer le silencieux pour un meilleur bruit si ton KAD suffit, non ?

N'empèche que c'est fou qu'une 1.6 16v puisse atteindre les perf d'une S16 juste avec la simota.
Ca apporte pas mal en gain finalement.

Faut peut être pas abuser non plus .....
Le KAD, une bonne ligne, le papillon de gaz optimisé ( et avec reprog pour "optimiser" tous sa ) et la oui tu pourra jouer avec les S16 .....

Si tu gagne 1 voir 2 poneys avec le KAD tu peux t'estimer heureux déjà .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:08

Ben si loub51 arrive à faire le 0 - 100 en 8s, c'est qu'il n'est pas loin des perfs de la S16 (elle est donnée pour 8.3s dans les doc). Et comme le KAD direct est sa seule modif, ça devient intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:40

undefined a écrit:
Faut peut être pas abuser non plus .....
Le KAD, une bonne ligne, le papillon de gaz optimisé ( et avec reprog pour "optimiser" tous sa ) et la oui tu pourra jouer avec les S16 .....

Si tu gagne 1 voir 2 poneys avec le KAD tu peux t'estimer heureux déjà .....

Reprog avec un moteur sans turbo = inutile tu gagne 2 ou 3 cv max pour 350 euros ca sert a rien Wink 

J'ai refais les test ehe206 je suis a exactement 8.203 pour le 0-100 sur du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit d'Admission Dynamique Simota Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit d'Admission Dynamique Simota
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206cc quiksilver 1,6 110cv
» ADMISSION SIMOTA
» Filtre a air dynamique possible ou pas?
» Admission dynamique 1l4.
» Admission dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: