Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [résolue] aiguille de compteur qui délire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:26

Bonjour,

Hier soir en roulant mes aiguille se sont mis à faire n'importe quoi (monté descendre) puis tous le compteur c'est éteint en faisant un bip (le même qui si je roule avec le frein à main), et enfin le voyant d'air bag c'est allumer.
Se matin je l'ai rallumer plus aucun voyant allumer. l'aiguille de compte tour a déliré un peu mais sa c'est arrêter.
sa vous avez déja eu se problème? Merci de m'avoir lu.

Ps: j'essai de mettre un vidéo dans les plus bres délais


Dernière édition par kevin95 le Sam 9 Juin 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:33

Salut , ben écoute sa doit être la maladie en se moment un autre membre à se problème . Regarde derrière ton compteur si tu n'a pas de masse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:49





Voila désoler pour la qualiter Mad Comment on regarde si il n'y a pas de masse? désoler mais je suis vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:26

tu n'aurais pas un kit xénon par hasard ? des fois sa fais déconé le compteur si tu n'as pas isolé les ballast ou si tu n'as pas de module anti erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:42

Je crois que si sa viendrais d'un kit xénon , la voiture serrait alors en sécurité et la voiture monterais à pas plus de 90km/h , enfin il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:24

Non pas de kit xénon juste une sono

ps : j'ai mais deux feu de croissement qui on cramer mais pas le fusible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:49

Moi aussi ca me fait ca en ce moment. Chez moi c'est un problème au niveau de la prise du compteur. Débranche cette prise et rebranche là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:19

moi de plus en plus de problème elle grille les feu de croisement des que je les mets donc elle part chez peugeot demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire EmptySam 9 Juin 2012 - 12:26

Voila la voiture est réparée.

si sa le fait à d'autre personne c'était L'alternateur qui a lâcher. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolue] aiguille de compteur qui délire Empty
MessageSujet: Re: [résolue] aiguille de compteur qui délire   [résolue] aiguille de compteur qui délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolue] aiguille de compteur qui délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur Problème aiguille
» Aiguille compteur MUX
» aiguille de compteur qui ne descend plus
» Probleme aiguille compteur.
» calibrage aiguille compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: