Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ventilateur ne se lance pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:18

ben a mon avis deja la valise c'est pas un travaille tres long mais surment de recherche .... donc c'est pour ca je me doute que la jolie blonde qui arrivent ne payera pas le meme prix que le petit ouvrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:38

quand je dis "à la tete du client", je me comprend...

je veux dire par là que le client fidele sera susceptible de ne rien payé alors que le client passager qui ne reviendra jamais payera surement plein pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:12

Je c'est encore se que je dit le prix à mon garage Peugeot et afficher en GROS sur la vitrine et de 20€ ...

Alors se que ton garage prend pour une affiche ce n'est pas nom problème et encore moins de me renseigner sur tout les garages à combien il prenne pour un passage à la valise ...

Je te remercierais de pas me prendre pour un con sa serrais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:20

bref on s'en fou on va pas de disputé entre membres alors que dans le fond on a tous des petit soucis sur la voiture et on partage la même passion !

juste je voulais savoir si pour le même prix j'aurai pu avoir une facture dans un vrai garage et peut être payer moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:00

Vers chez moi oui sa aurais été moins cher mais sa doit être différent dans chaque garage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:36

je ne te prend aps pour un con, arrete un peu...

je dis juste d'arreter de dire des betises, car quand tu dis " un passage à la valise c'est 20€" tu fais une généralité...

20€ chez toi c'est pas forcement le cas ailleurs...

donc, apprend à lire et comprendre correctement avant de prendre la mouche comme tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:54

Ben tu doit avoir un monde bien à toi alors excuse moi mais 50€ pour un passage c'est abuser ... Sa reste mon avis personnel .
Que la valise côute 20€ ou 30€ c'est pas sa qui lui fait un trou de 70€ sur sa facture .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:44

tu va sur paris, le passage à la valise c'est 80€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne se lance pas    ventilateur ne se lance pas  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilateur ne se lance pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Référence ventilateur
» Probleme Ventilateur moteur
» Qui a déjà démonté un moto ventilateur
» Déclenchement ventilateur moteur sur 2.0 HDI ?
» bruit anormal du ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: