Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouveau des problèmes avec ma 206 :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:43

Bon titine continu de faire des siennes Sad
Après les troues à l'accélération dont j'hésite entre la bobine ou les injecteurs, voilà qu'avant hier en voulant repartir de mes courses titine refuse de démarrer.
Vous allez me dire qu'elle bruit à-t-elle fait ? Et bien c'est assez dur à expliquer.
Elle n'a pas fait les "huhuhuhhu" que peux faire une voiture avec une batterie fatigué (de plus batterie changé cette hiver), mais elle a fait plutôt un bruit électrique du style "grzzzzzz".
J'ai donc coupé le contact retiré ma clé, remis ma clé et la elle a démarré.
Je suis reparti pas de problème.
J'arrive chez moi, je coupe le moteur. Remet le contact et la elle me refait le même bruit et refuse de démarrer, je coupe et remet et la elle démarre.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois en enregistrant pour vous faire écouter le bruit que sa fait mais elle ne le refait pas évidement :s.
De quoi cela pourrait-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:18

Alors si je comprends bien, ton moteur tourne pas et t'a un bruit electrique, ton bzzzz comme tu dis?

Personellement, ce que je pense, cherche pas loin -> démarreur Wink

Après, à faire confirmé par des plus expérimentés que moi, mais quand celui de la 405 de mes parents à lacher, ça faisait un bzzzzz, et on était obligé d'lui foutre des coups dans la gueule pour qu'il parte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:19

Hum.
C'est bien ce que je pensais également je vais essayer de passer au garage se soir :s
Quelqu'un à un autre de prix pour changer cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:49

Un démarreur neuf compte entre 100 et 150 euros ( Marque valeo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:35

je pense aussi au demarreur, mais sans vraiment entendre le bruit, pas évident d'etre sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:36

Oui je me doute bien.
Malheureusement (ou plutôt heureusement) elle ne veux pas le refaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:51

Si tu accélère au démarrage la voiture se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:28

Demarreur aussi, le mien faisait toc 1 coup sur deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:59

J'ai eu le problème pendant quelques jours sur ma Zx, démarrage un coup sur trois coups de clé...
J'ai appliqué la méthode traditionnelle de quelques coups secs sur le corps du démarreur avec un petit marteau et c'est reparti... pour plusieurs semaines, et depuis le problème ne s'est plus représenté.
En attendant de changer le démarreur j'ai pris sous mon siège un vieux marteau avec manche en bois, au cas où...
C'est facile quand le démarreur est bien accessible (comme sur ma Zx, à l'avant du moteur sous le capot, moins sur certaines voitures quand il faut passer sous le chassis, surtout quand il pleut Rolling Eyes )...

Sur le net j'ai trouvé des démarreurs à un prix qui semble intéressant, ICI, et sans consigne, donc inutile de renvoyer le vieux comme chez certains vendeurs...

Si ce lien peut vous servir...

Bonne journée.


Dernière édition par KOURGAROU le Mar 15 Mai 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:05

Zut... J'ai voulu éditer et j'ai fait "citer" !... à détruire... je sais pas comment on fait... Désolé


Dernière édition par KOURGAROU le Mar 15 Mai 2012 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:06

re-zut je me suis encore trompé... Quel C.. ! pale


Dernière édition par KOURGAROU le Mar 15 Mai 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:12

Merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des problèmes avec ma 206 :(   De nouveau des problèmes avec ma 206 :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau des problèmes avec ma 206 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau avec ma cc
» nouveau avec une 206 commerciale
» Nouveau avec une petite 206
» Nouveau membre avec 206+ 1.4 ESs
» nouveau avec une 206 XS hdi reprog++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: