Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprogrammation en Alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptySam 5 Mai 2012 - 22:07

salut a tous je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui fait des reprog de 206 2.0l HDI 90ch ainsi que le tarif merci les alsaco et bon picon
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:47

http://www.digitronic-performance.fr/

mais compte 500€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:51

Il est cher digi, a la limite faire une reprog groupé pour faire baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:53

ou regarde sur le forum, il y a snyper qui en fait pour 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:09

Oui tu peux faire à distance avec snyper formance, il te faut juste un pc avec xp de préférence mais vista passe aussi et un boitier kwp 2000+ ou galleto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:16

+1 meme avec l achat galleto ça coutera moin cher pour un resultat identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:02

merci pour votre aide combien vaudrais les boitier nécessaire a la reprogramation
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:18

une trentaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:24

Si pour une trentaine d'euros je peux passer à 120cv je suis très intéressé !
Par contre j'ai peur pour mon moteur, ma boite et mon embrayage qui ont déjà 140.000km Crying or Very sad

Puis je me pose des questions... Déjà est ce qu'il est possible de "retirer" la programmation si elle ne me convient pas ? Et ce qu'elle est détectable en cas d'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:27

30€, c'est juste le boitier pour extraire les données, la reprog, faut compter 200€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:43

si une personne est disponnible en Alsace ou lorraine a faire ma reprog envoyer moi un MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:30

euh, je croit que chez nous il n'y a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:38

ah mince lol 500 € la reprog sa fait mal en plus avec le hollande qui va taxé les heure sup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:18

Si vous voulez plus d'information laissez moi un MP ...

@ Alexiis oui tu peux le retiré sans problème , et même à 140MK il y a pas de soucie pour ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:19

juliendu67100 a écrit:
si une personne est disponnible en Alsace ou lorraine a faire ma reprog envoyer moi un MP merci

A distance sa se fait aussi bien ! certaines personnes sur ce forum pourront te le dire .

J'ai des re-mapper en lorraine Wink si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:59

tarif total et materiel a possedez ? sachant que ma 206 est de 1999 code moteur RHY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:05

Ben 200 € pour snyper formance si tu passe par lui et environ 30 € pour un kwp 2000 + ou moins pour un galleto.
Ou alors voit si quelqu'un vers chez toi à un galleto ou kwp pour t'extraire ta cartho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:48

help ! quelqu'un a un kwp 2000 ou un galleto pret de strasbourg ?

(au passage quelqu'un sait ou je pourrais trouver un embout d’échappement pour 206 2l hdi 90
c'est un peut galère j'en est essayer plusieurs mais aucun ne va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:38

J'ai étais reprog par Snyper, j'habite à 4h de chez lui, par distance ca se fais trés bien maintenant a voir comme vous gérez ca, en tout cas tu peux y aller les yeux fermer ca vaut le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:44

merci pour les renseignement mais finalement aucun intérêt a par me faire chier et claquer pas mal d'argent mais merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprogrammation en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation en Alsace   Reprogrammation en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprogrammation en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boitier vs Reprogrammation] Vos Avis
» reprogrammation
» Reprogrammation moteur
» Reprogrammation 206xs 2L HDI
» Question sur reprogrammation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: