Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reprogrammation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:00

Bonjour a tous,

après un long moment d'absence, je revient vers vous car je cherche a faire reprogrammé ma voiture. je voulais savoir si vous connaissiez ou le faire en moselle, si quelqu'un y a déjà était.Après quelque recherche, j'ai que vu des "garage" qui les reprogramme uniquement entre 115 et 120 ch. J'ai le moteur 2.0 hdi. Donc je voulais savoir si vous en connaissiez un qui pourrait la monté a 130-140ch. Pour le moment j'ai un silencieux iresa, et un filtre green. Et je voudrais vraiment augmenter la puissance parce que a 90ch je m’emmerde un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:37

Je sais que y en a qui le font sur le fofo, tu peux voir avec eux, et si tu veux moi j'ai le cable pour extraire la carto et la réinjecter après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:46

pour monté à 140ch il faut monter un échangeur d'air et augmenter un peu la pression du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:48

sans retouche turbo et échangeur oui c'est environ 120 ch
si tu monte + haut tu aura l'impression de rouler en locomotive tellement sa va fumer noir derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:56

ToroRosso a écrit:
sans retouche turbo et échangeur oui c'est environ 120 ch
si tu monte + haut tu aura l'impression de rouler en locomotive tellement sa va fumer noir derrière

je suis entre 134 et 140 sans fumée ( enfin pas des masses, après 3500 tours ) et sans échangeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:08

turbo à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:09

140ch sans échangeur bonjour la t° d'air et la fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:12

fiabilité depuis 50 000km  Rolling Eyes 
température d'air normal  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:32

l'échangeur est la pour fiabilisé
en pleine bourre il doit rapidement chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:35

Nop je dépasse jamais les 90, pourtant la ou j'habite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:06

le truc c'est que pour le moment j'ai pas envie de changer l'échangeur, donc je vais surement rester a 120ch ou un peu plus, mais sans avoir besoin de changer l'échangeur.
Oui j'ai vu que sur le forum certain le font, mais ma crainte c'est que je n'arrive pas a l'injecter correcté et que je foire tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:42

achète un galletto 1260
c'est très simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:03

Tu as pas d'échangeur, bonne chance pour en installer un !

Je te l'ai dis, moi j'ai le matos si vraiment tu as peur, je te sors ta carto, on l'envoie et après je te la réinjecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:05

c'est sympa de ta pars, mais si tu viens des vosges sa fait un peu loin pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:08

http://www.ebay.fr/itm/Cable-Interface-EOBD2-Flasher-GALLETTO-1260-Tous-Moteurs-Neuf-Port-Gratuit-0-/271459763606?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3f34434596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:11

Acheté un mpps plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:16

pour faire un edc15 il y en a assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:25

Le mpps tu as la fonction recovery en cas de plantage calculo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMer 28 Mai 2014 - 1:13

Sur hdi ya pas 36 trucs a faire
Bouché vanne egr sil y en a une, decata et reog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMer 28 Mai 2014 - 1:42

par contre je veux pas décatalisé, du moins pour le moment une fois. la vanne egr je sais pas si elle est encore branché ou pas, faudrait que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:11

Pourquoi pas de décata ? si tu gare la gamelle, c'est invisible, ça passe au CT, tu gagnes en perf, que du plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:22

si tu veux plus de renseignement pour les reprog envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: reprogrammation   reprogrammation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprogrammation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boitier vs Reprogrammation] Vos Avis
» Reprogrammation 206xs 2L HDI
» Reprogrammation en Alsace
» Question sur reprogrammation
» Reprogrammation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: