Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TUTO peinture feux arrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:34

je vais bientôt poster un tuto pour ouvrir les feux arrières et peindre la partie rouge du feu en noir
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:21

tu prends une bombe de vernis pour feux et c'est régler Wink

pourquoi se faire chier à l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:32

Xav a écrit:
tu prends une bombe de vernis pour feux et c'est régler Wink

pourquoi se faire chier à l'ouvrir ?
Certaine aime ce faire chier défoi Very Happy

Autant faire devant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:20

Se serais bien, comme ca au moins ca fera un tuto pour ouvrir les feux parce que je ne sais pas comment m'y prendre =) (pour retirer l'humidité et refaire le joint Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:51

ouvrir un feu arrière c'est pas aussi simple que les phares avant.

et pour retirer l'humidité un petit coup de sèche cheveux et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:12

Et pour le joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:26

c'est vrai qu'à s'emmerder à ouvrir les feux arrières, et ouvrir ses feux avant et monter un spoiler tout ça c'est de l'emmerde c'est pour ça qu'il y a ce forum, bon pour ma part je vais mettre en ligne la méthode que j'ai utilisé pour ouvrir mes feux arrières, bon ça donnera peut êtres des idées pour d'autre pas seulement pour les peindre en noir, mais peut être y mettre des LED je ne sais pas vous avez surement beaucoups d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:55

ce qui est sur c'est que je te promet de la flotte et de la buée dans les mois à venir dans tes feux, car si c'est comme les phares à l'avant si tu refermes pas avec un joint pro, vive les infiltrations.

même jamais ouvert ils prennent déjà la flotte avec la mousse derriere le feu, si tu les ouvres tu multiplie tes chances d'avoir un aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:44

voici un outil que je dirais essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO peinture feux arrières Empty
MessageSujet: Re: TUTO peinture feux arrières   TUTO peinture feux arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO peinture feux arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto peinture feux arrières
» [TUTO] Inflitration feux arrieres
» [Tuto] Isolation des ailes arrières
» changement de feux arrieres!!
» Renseignement feux arrières ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: