Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renseignement feux arrières ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:20

Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai croisé ce matin en allant au boulot un gars en 206 avec des feux arrières genres feux d'origine de phase 1 mais beaucoup plus foncés, limite noir... J'ai flashé dessus et souhaite acquérir les meme pour ma belle Smile

J'aurais voulu savoir si vous saviez de quels feux je parle et si oui quel est leur noms pour pouvoir en rechercher...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Undergroundman18
PL



Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Bourges / Cher 18


Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:53

des feux teinter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/flav.under
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:48

dans ce style ? :

http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK-Feux-arri%e8res-Design.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f17%2d5210%2fmi%7d%7bpi%2f2100115%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2fc6ba51864f2236cf87c18e3707f3b38f%2fp1%7d%7bmd5%2ff48638dc641d19b856d00b6f84634d1c%2fmd5%7d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:33

Voilà c'est exactement dans ce style sauf que les siens éteint moins noirs.. Plutôt rouge très fonces mais cela sont très beau aussi.. Smile

D'après vous avec ce genres de feux nos chère policiers et gendarmes nationaux ne disent rien ? Et au contrôle technique ça passe sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Undergroundman18
PL



Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Bourges / Cher 18


Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:25

ils en ont rien a foutre complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/flav.under
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:53

j'ai exactement les même sur ma 206 Black ils sont nickel pas de soucie je me suis jamais fait arreter par les gengens Wink

Renseignement feux arrières ?? Imgp1011


Renseignement feux arrières ?? Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:01

Et ceux qui sont sur le site qu'à proposée vince54 sont adaptable pour une 206 phase1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Undergroundman18
PL



Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Bourges / Cher 18


Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:27

ayant eu une voiture trafiquer (voir signature), les forces de lordre et le CT ne mont jamais rien dit...

a si juste la POLICE NATIONAL pour mes vitres teinte en noir a 5% a lavant (alors que la douane mont dit que ceter ok) chercher lerreur !!!
> de toute fason il y a 2 lois qui se contredise a se sujet <

apres ya le flic qua absolument envie de te faire chiez, y peuve te trouver toute les anneries les plus farfelue qui existe, sufie detre bien renseigner sur les loies, les pieces legal pour route ouverte et leur marquages, et ceux que tu as le droite de modifier sans rien quon te reproche Razz

par exemple
> ailerons en alu et carbone sont interdit sur route ouverte ... mais pas ceux en fibre puisquil peuveut se casser en cas daccident
> les pots dechapement tuning non homologuer pour route ouverte ...
> les feux TUNING ( a verifier si il y a bien les petite ecriture dessus ou il y a un Ex (x etant un numero qui correspond a chaque pay)) sinon cest pas legal ...

ect

voici quelque exemple ou ils (la POLICE seulement la POLICE !!!!) mont deja dit des choses, mais qui ete fause .. donc je men suis fait un mechant plaisir de les rectifier (bizarement ils passent a autres chose directement ou ferme carrement leur bouche hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/flav.under
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:22

Nono71 a écrit:
Et ceux qui sont sur le site qu'à proposée vince54 sont adaptable pour une 206 phase1 ?

bien entendue je les aient commander sur ma phase1 tout les feux de 206 exepter les feux de CC peuvent se mettre sur des phase1 ou 2 ou 206+ Wink

en tout cas ils ont été rapide pour l'envoie j'ai pas eu de problème de ce coté là d'ailleurs j'en ais pas eu tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undergroundman18
PL



Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Bourges / Cher 18


Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:05

jvien de trouver sa ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224035308.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/flav.under
Invité
Invité




Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:38

ça c'est des feux d'origine teinté avec une bombe de vernis coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement feux arrières ?? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement feux arrières ??   Renseignement feux arrières ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement feux arrières ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Inflitration feux arrieres
» changement de feux arrieres!!
» Feux arrières Celis
» [207] Feux arrières phase 2
» TUTO peinture feux arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: