Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:23

bonsoir j ai besoin de votre aide, je dois remplacer les triangles sur la sw de ma copine mais en tapant la plaque d immat ils me sortent deux references en marque moog. pour choisir la bonne il me faut mon code chassis ou numero d organisation car ils ont 9440 et 9441. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:51

Donne moi ton numero de serie (Vf...............) en MP si tu veux et je mate sur Peugeot box!


Dernière édition par Jojo62 le Mer 11 Avr 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:53

Cote portière av conducteur , ou la pression des pneus est indiquee
En dessous tu as le n° d'organisation (+ code de l'usine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:08

mon numero de serie est le suivant VF32KRHYF42732619 merci . mon nombre de messages me permet pas encore d envoyer en mp. l etiquette dans la portiere est pas en tres bon etat merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:18

Avec ton numero j'ai qu'une sorte de triangle c'est tout:

00003520W0 triangle gauche 205.62 euros TTC
00003521S1 triangle droit 205.62 euros TTC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:23

re. merci , tu n as pas le diametre de la rotule par hasard ? car il y en a un en 19 et un en 18 . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:26

Rotule de direction exterieure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:31

le magasinier m a dit de verifier le diametre c est ca qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:32

sur weddeal auto , j ai une marque de triangle qui correspond a tes references. merci. comment fait on pour avoir le service box a domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:36

Pour la rotule de direction j'ai le diametre 18 apres a confirmer!

Pour avoir Peugeot box faut etre professionnel ou y'as un autre moyen mais bon sur un forum je ne tiens pas a le preciser Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty
MessageSujet: Re: le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !   le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le code chassis c est quoi svp? pour commande de pieces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre pieces chassis pour protection
» n° chassis - pièces détachées
» besoin d'aide pour pièces 206 1.6L hdi 110 ch quiksilver
» Quoi choisir pour du bon son ?
» De quoi j'ai besoin pour repeindre mes jantes svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: