Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème de commande boite à vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de commande boite à vitesse Empty
MessageSujet: Problème de commande boite à vitesse   Problème de commande boite à vitesse EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:20

Bonjour à tous. Ce matin en voulant passer ma première après m'être arrêté à un feu rouge mon levier de vitesse s'est mis à nager dans le vide. J'arrive à faire des mouvements avant et arrière avec mon levier de vitesse sans qu'il n'y ai aucune accroche ni aucune retenue ce qui ne me permet d'enclencher aucune vitesse mais en revanche je n'arrive pas à faire des mouvements latéraux avec celui ci. En cherchant un peu je me suis rendu compte que le support de fixation d'une pièce avait cassé (pièce n° 5 sur le schéma ci joint). Le problème c'est que ce support à l'air incorporé au berceau. Il semblerai qu'on ne puisse pas la dissocier. Ma question est simple : comment puis je refixer ma pièce (n° 5), sachant que j'ai toujours la vis de fixation (n° 71) ? Suis je obligé de changer le berceau ? Je vous remercie par avance pour votre aide, et je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâque à tous.

Problème de commande boite à vitesse 00090112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande boite à vitesse   Problème de commande boite à vitesse EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:33

si la piece N°5 se detail sur ton schema, c'est que l'on peut la changer indépendement du berceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande boite à vitesse   Problème de commande boite à vitesse EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:47

guillaume28 a écrit:
si la piece N°5 se detail sur ton schema, c'est que l'on peut la changer indépendement du berceau

Ce n'est pas la pièce n° 5 qui est cassée. C'est son support !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande boite à vitesse   Problème de commande boite à vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande boite à vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème boite vitesse 206 1.6
» Probleme boite de vitesse 2.0 S16
» Nouveau probleme boite de vitesse
» joint spi boite a vitesse
» Boite de vitesse 206 2.0 hdi eco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: