Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour modification de ma tuture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:04

mais toi sur le tchat sa sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:05

J'ai cru lire que changer le collecteur sur le 1.6 essence (genre collecteur supersprint à 550€), ne donnait aucun boost sur ce moteur?
Votre avis?
Et si c'est le cas un gain de combien de cv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:25

bon et bien voila j'ai été acheter le pare-chocs sport que Lek vendait reste plus que demain allez chercher un bandeau sport a faire peindre et a acheter des AB puis installer le tout probleme je sais pas si c'est simple a installer les abs et si ma voiture les acceptera et pourra les faires fonctionner enfin si quelqu'un peut maider ou a une idée je suis preneur car j'ai cru lire sur le net qu'il faut un fusible et changer le comodo pour pouvoir utiliser les ab avant et débloquer chez peugeot la commande sur ma voiture:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:39

j'ai un com2000 ave ab et j'y ai rajouté le bouton pour l'obd si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:48

euh excuse moi j'y connais rien pourrait tu expliquer car j'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:56

si tu veux rajouter un pare choc sport avec les anti brouillard c'est qu'au départ tu ne les avaient pas . donc le commodo n'a pas la fonction pour les allumer, du coup je te proposé mon com2000 ( ou commodo ) pour que tu puisses faire fonctionner tes AB

et le bouton pour l'OBD , c'est ce qu'il te permet de faire defiller les infos sur l'afficheur 3 lignes , si bien sur tu en a un

j'espere t'avoir eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:07

hum j'ai qu'un deux ligne je crois apres meme si j'ai le commodo je sais toujours pas comment installer les ab a la voiture et au commodo et tout activer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour modification de ma tuture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip
» besoin de conseil pour le polish
» Besoin de conseil pour une installation audio
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» besoin de conseil pour de bonne ampoule h7 6000k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: