Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème sono ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:34

bah oué .... un peu ! jarrive pas a trouver c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:10

Donc je resume, avec la sono d'origine ca marche, et une fois l'ampli en route c'est la merde c'est ca?

T'as tenté avec un autre ampli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:24

oui il me semble qu'il en a essayé plusieur

je crois meme qu'il a changé toute son instal, du moindre petit fil derriere l'autoradio jusqu'à l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:43

Et essayer de passer par un preparateur professionel?

(vraiment etrange le machin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:23

alors
branchement des enceintes sans etre amplifiée tout marche niquel

j'ai mi mon premier ampli avec le sub .... sa a marché niquel pendant un an ..... et tout a coup ..... sa c'est mi a foiré sans que je ne demande rien

je change d'ampli sa merde, j'ai changer le cablage sa merde, changement de poste, renfort de masse, changement d'enceinte, ...................................................
débrancher l'alternateur, changer la batterie, débrancher l'egr, le débimetre d'air, vérification de branchement de chaque feux, vérification des masses au multimetre => masse ok , montage du poste via pontage directement a la batterie, vérification des relais dans le BSI ................ seuls trucs non essayer ........... calculateur moteur et démarreur .......mais sa m'étonnerai que sa vienne de la ....

n'importe quel truc que je fait, mettre les cligno, freiner, ouvrir ou fermer les fenetres, ......... je l'entend dans les enceintes (passant par les amplis)

bender , on a pas de préparateur pro par ici ..... c'est dommage sinon j'aurais déja été le voir ... mais il m'aurais tout de suite dit une masse ... ce qui n'est pas faux ............... mais laquelle ..??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:36

parfois les RCA prenne du jeu , du coup ca fout des parasites , tu as verifier au nivaux du cablage , avec d'autre RCA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:40

ils sont neufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:36

guillaume, ya pas une pompe de gavage sur la 1.4 HDi ?????????????
ou se trouve le démarreur que je le débranche voir s'il me fait merder mon bordel .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:32

A defaut de paraitre pour un idiot, tu n'as pas noté (mais t'as du juste oublié de le mettre) les fusibles? Ils sont tous neufs?

Fait suer de pas avoir de preparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:39

le fusible de 40A est neuf oui il est livré avec le kit cablage complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:40

on a bien les centres auto styla roady ou norauto voir maxauto .... mais il en on plutot rien a branler ... je leur ai demander .....

mais on a personne qui fait reelement que de l'install
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:18

fan2stunt a écrit:
guillaume, ya pas une pompe de gavage sur la 1.4 HDi ?????????????
ou se trouve le démarreur que je le débranche voir s'il me fait merder mon bordel .....

non, pas de pompe de gavage sur 1.4 HDI

le demarreur se trouve derriere le moteur, au dessus du cardan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:22

Je vais etre encore casse pied, mais tu dis qu'un fusible a ete changé, mais si tu cherche des problemes electroniques sur autre chose que ton instal, donc pourquoi pas les fusible du reste de l'equipement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:25

moi je pense pas vraiment aux fusibles

un fusible couperait une alimentation, mais je vois pas comment il créerait des parasites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:27

Ecoute, vu que tout a ete testé....je propose, meme si c aparait bete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:59

ba c'est sur faut explorer toute les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:56

alors déja vérification de tout fusible un par un .... aucun a amélioré la chose ....
j'ai essayer avec un autre poste SONY ....
et la mon pote avait un vieu poste CLARION .... les premiers sorti avec lecteur CD et RCA .... donnnnnc sa remonte un peu quand meme !!!!! et sa marche impeccablement bien
j'essaye mon pioneer qui n'a que 3 ans ... je rappelle quand meme !!!! sa marche pas .....
bon bah changement des fusibles RCA du poste semaine prochaine .... si sa marche toujours pas changement du poste par un clarion ou alpine ........

sa fait 36H de recherche au total pour découvrir que c'est le poste .... faut etre fort quand meme !

je vous remercie quand meme de votre coup de main .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:09

Bin de rien Wink

Reloux pour toi quand meme, en esperant que ca soit juste les fusibles du poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:37

la misere ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:12

c'est claire je vais m'amuser a changer un fusible qui fait 3mm sur 2 ...... limite plus large que la panne de mon faire a souder ..... sinon je me rachete un clarion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:24

OFFICIEL !

TOUT REMARCHE NIQUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés 42H de recherches et d'essais .....

et c'était bien le fusible RCA de mon autoradio !!!!!!!!!!! saloperie va je me suis galéré a le changer s't'enc.......
mais voila c'est refait sur les poste pioneer, c'est le gros soucis, je mettrai une photo de se fusible de 2A en CMS qui en gros (trés gros) fait 2mm de lon pour 1 mm de large ! maintenant j'ai encore 4 fusibles d'avance !!!

merci a tout ceux qui m'ont aidés, bender , guigui et les autres .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:50

de rien Wink , et content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:52

Cool que t'ai trouvé Wink

Dommage d'avoir cherché aussi longtemps a coté pour que ca soit que ca...mais au final t'as une install nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:14

oué j'ai plus que mes réglages a faire ..... !!! putain sa fait plaisir d'avoir un son correcte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sono ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sono ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème sono
» Conseil sono ?
» Installation Sono
» Installation sono
» Nouvelle sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: