Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Installation Sono

Aller en bas 
AuteurMessage
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Installation Sono Empty
MessageSujet: Installation Sono   Installation Sono EmptySam 2 Juil 2011 - 7:47

Bonjour tout le monde,

Voila, je pense m'installer prochainement une sono dans la voiture.

Avec cette autoradio : http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-Bluetooth-LG-LCF800OR/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/349821-NorautoSI-/1.html

Je vais y mettre l'interface SWIJACK mais je ne la trouve pas pour LG a moins qu'elle soit la même pour tous. Je cherche actuellement un topic pour voir comment elle se monte, si quelqu'un a sa sous la mains Smile .

Pour les enceintes avants, j'ai mis du Sony 2 voies 180W en 17cm, je n'est pas encore remplacer les tweeters, je ne sais pas lesquels prendre donc toutes aides sera la bienvenue.

Pour les enceintes arrières, j'ai aussi mis du Sony 2 voies 150W en 13cm dans les portes.

Pour la plage arrière, pour l'instant j'ai mis d'ancien Sony 280W elliptique mais elle on pris un coup et la membranes se décolle, je vais donc les remplacer par celle-çi : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-SONY-XSF6937SE/soldes-Norauto/soldes-son-video-GPS/soldes-haut-parleurs/378998-NorautoSI-/2.html

Mon soucis est que pour l'instant, les enceintes de plage arrière sont repiqué a la Mc Gyver sur le faisceau des enceintes arrières et il est évident que je ne vais pas laisser sa comme sa.

Je cherche donc un ampli a 80€ MAXI pour pouvoir bancher mes enceintes, je demande car en ampli, je n'y connais rien. Je suppose en plus qu'il va falloir que je passe une alim + un câble RCA. Le câble RCA, pas de soucis mais pour l'alim, ou la brancher pour que l'ampli s'allume en même temps que la voiture ou encore mieux en même temps que l'autoradio histoire de pas consommé de batterie moteur arrèté ou quand j'écoute pas la musique.

J'attend vos réponses pour m'éclairer avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptySam 2 Juil 2011 - 14:34

Bon, je reviens de Norauto.

J'ai pris un ampli MTX Audio RT602

Par contre va falloir qye je trouve comment le monter Rolling Eyes

Me reste plus qu'a commander les enceintes et la commande au volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:33

tu tire ton alim de ta batterie jusqu'a l"ampli , apres des RCA de ton poste a lampli et le remote (le remote c'est ce qui permet a l'ampli de s'allumer et s'arreter quand t'allume ou eteint ton poste, c un fil de couleur bleu derriere ton poste bien souvent) et voila rien de tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:53

Ce que je peux te conseiller, c'est de brancher ton ampli sur la boite a fusible (en devissant l'écrou qui arrive de la batterie, et en branchant ton cable dessus), tout en mettant un fusible du style 60A derrière Smile

Pour la masse moi je la branche sur la carlingue, au niveau des attaches de la ceinture a l'arrière sous les sièges.

Pour le passage de cable il y a un excellent tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:48

mauvaise idée de reprendre le + au niveau des fusibles, apres c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:52

Techniquement il est repris avant les fusibles, mais pourquoi mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:33

cable bien trop petit pour alimenté un ampli, il vaut mieux partir directement de la batterie avec un cable de 25 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:35

C'est peut etre que mon ampli est un 2 canaux, mais je tourne comme ca depuis 1 an et demi et ca n'a jamais chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:21

ok , ta une sono pas trop puissante petètre car sinon c'est pas très recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Sono Empty
MessageSujet: Re: Installation Sono   Installation Sono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sono
» Problème sono
» Problème sono ...
» Nouvelle sono
» [ Besoin d'aide ] Sono 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: