Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

Aller en bas 
+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:27

Oula ! Grand effort ! tu as pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:33

Plastique et lustrage
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:04

Parfait, attend les beaux jours pour le lustrage, ou je sais pas si ta voiture dort au garage...

Les plastiques tu peux les faire direct =)

Moi quand je l'est eu, le gas avait "fait un effort" pour la nettoyer, mais j'ai usé pas mal de chiffon/produit, ainsi que pas mal de bassine d'eau, car lavage extérieur à la main, et à fond l'intérieur sa m'as prit une bonne demi journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:14

Des lingettes gs 27 aussi et deux paquets de dix genre de chiffon ouclette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:23

sa va astiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:45

oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:07

ça fait beau en plus les plastiques j'ai testé un peu, ça fait brillant!


Mon copain est fière de moi que je prenne soin de ma voiture, chez autobac j'ai racheté des tapis sur mesure car j'en avais marre des tapis plastiques a découper soi meme c'est de la chiasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:13

il faut en prendre soin moi niveau lavage ma 206 a ce qu'il faut je déteste la voir sale .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:17

Oui surtout si je veux bientot la revendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:19

ohhh pas une bonne nouvelle sa tu quitte ta 206 aaaaaaa sacrilege Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:25

Attends c'est pas cor fait, faut que j'attende de savoir si j'ai mes concours! après je pense que surement je vais avoir autre chose! mouahahahahahaha je ne vais plusme trainer avec ma 4cv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:26

bon bah sa va alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:33

une corsa OPC! =) bon ok c'est juste un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:36

c'est pas mal comme voiture moi j'aimerais bien l'audi a3 sportback Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:39

hihi enfin je vais aller chez opel c'est sur mon papa en a eu une , ma mère a recup son meriva avait eu une corsa avant mon copain à eu un 2.0 et là il a une 2.2 astra donc on va continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:03

corsa opc c'est autre chose que la 206 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:04

j'en reve je t'assure je crois que je le barbe a chaque fois que je vais chez opel je suis obligée de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:12

Laughing tu l'aura un jour je l'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:13

Tu as vu le prix de la chose ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:15

non a vrai dire je connais pas son prix.je viens de regarder sur google image elle est magnifique en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:29

tu comprends pourquoi je voulais aussi une 206 bleu comme ça ? :p


bah c'est ce que l'on appel le bleu opc il y a aussi le jaune!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:32

aaa ok je vois je vois Razz

jaune non berk Laughing bleu beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:40

ah bah ouiiii! je veux une opc = essence = bon chéri on vend les enfants faut que je finance la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:41

comment ose tu dire sa vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle (CutKiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: