Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

Aller en bas 
+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:03

Ah bah ca alors, j'ai envoyer un paté en réponse (un bon petit paragraphe) mais il s'est pas envoyer.. super!
Bon en gros je disais : Je sais que c'est une 1.4 HDI Bleu récif donc jusque la j'arrive a imaginer a quoi ca ressemble, sinon ouais tu peux préciser son année, si elle est mux ou pas, et exposer tous les soucis qu'elle a histoire que je tente de t'aider (contre des cupcakes naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:05

et "vous avez 4h."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:18

EnerGy13 a écrit:
Ah bah ca alors, j'ai envoyer un paté en réponse (un bon petit paragraphe) mais il s'est pas envoyer.. super!
Bon en gros je disais : Je sais que c'est une 1.4 HDI Bleu récif donc jusque la j'arrive a imaginer a quoi ca ressemble, sinon ouais tu peux préciser son année, si elle est mux ou pas, et exposer tous les soucis qu'elle a histoire que je tente de t'aider (contre des cupcakes naturellement).


2003!

alors elle siffle tout le temps, et des fois ma centralisation merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:21

Quoi comme sifflement, car ya siffler (un turbo ca siffle quoi) et ya ronronner, la c'est moins bon du coup.
Elle est mux ou pas ? et ca merde comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:26

mux ? bah ça siffle pas rapport a une voiture normal.

bah elle se rouvre quand je la ferme avec ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:29

Ta un ou deux boutons sur ta clé ? (je viens de me souvenir qu'elle est de 2003, donc certainement mux = multiplexé electriquement)
C'est peut-être un soucis de programmation de ton plip (ta clé)
Ta une perte de puissance ou de la fumée quelque chose? ou seulement un sifflement ?
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:35

Il faut entretenir titine, moi si tu savais le nombre de produits d'entretiens que je lui ait donné en moins de 5 mois déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:38

deux boutons.

je trouve que par rapport a avant j'ai moins de puissance mais bon apres c'est peut etre juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:39

driouman a écrit:
Il faut entretenir titine, moi si tu savais le nombre de produits d'entretiens que je lui ait donné en moins de 5 mois déjà ^^
tu lui as donné quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:45

des cupcakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:46

gnééééé toi! je te mettrais les photos en mp stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:47

Une des meilleures marques est meguiar's. Mais très chèr. Moi j'utilise en général nettoyant plastique de chez GS 27 pour tout le tableau de bord, boutons, montant de porte, boite à gant, et boudins extérieurs après un lavage pour les faire briller.

Ensuite des chiffons microfibre et de l'eau suffise pour faire tes vitres et rétroviseur (intérieur/extérieur)

Puis après régulièrement sur la carroserie deux à trois fois par ans (c'est pas forcément bon de le faire trop souvent) un coup de polissage main avec du polish.

Tu trouvera tout sa dans des centres comme norauto, carter cash, feu vert, ...

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:50

Moi j'utilise la marque AUTO-PRATIC, tu la trouves un peu partout, surtout a carrouf et carter cash, j'en suis pas mécontent j'en ai eu pour une quarantaine d'euros pour bien bien m'équiper : shampoing, polish, brosse et chiffons en tout genre, sceaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:51

Freddynette a écrit:
gnééééé toi! je te mettrais les photos en mp stu veux ^^
Ok pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:52

ohhh meguiar's ? mon copain a tous les produits gs27 c'est pareil ... mais je crois qu'il va me dire d'aller me **** pour en utiliser ^^ non mais je verrais bien faut que je la fasse demain tkt je vais en prendre soin vu qu'il va faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:53

J'aimerais bien voir la tronche qu'ils ont tes cup aussi =)

Mais après si tu as besoin d'éponge et tout ouai sa fait une quarantaine/cinquantaine d'euros comme dit energy.

Moi je parlais juste des produits ^^
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:54

Oui il vas mais le temps est incertain, moi je la lave toute les semaines en général voir toute les deux semaines, mais aevc le temps c'est chiant...

Prend les produits à ton copain roh il n'y vera rien fini pas les tubes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:55

bon demain je vais faire Freddyyyyyyyyyyyyyyyy dimanche on lave les voitures!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je vais me mettre à abuser avec ma voitureeeeeeeeeeeeee!


=D

Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:58

Loool ! Qui est Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:59

Freddy = chéri d'amour à moi! ( racontage de life sur un forum auto, j'vais me croire chez le coiffeur tal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:03

Une boule a zéro? ok!
Driouman cours pendant que j'attire son attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:04

Lol !

Gros lavage. Beau prénom freddy hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:05

non c'est bon j'y suis deja allée cette semaine... TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:06

oui ça va frotter martine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:10

jte conseil la méthode cup, tu te prépare un bon cupcake, bien garnie de chantilly etc, tu le prends dans la pomme de ta main et tu étale en cercle sur la carrosserie, t'attend que ça sèche bien et tu rinces, c'est géniale parait-il......



Okkkkkk je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle (CutKiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: