Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

Aller en bas 
+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:18

Pas faux =P

Bon tu fait quoi la t'es en quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:19

En privé on parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:02

Lol yep =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:32

sayyyééééééé sa mmaaaarrrrcheeeeeee le fofo enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:02

Bien le bonsoir, désolée de l'absence mais semaine et weekend chargé! Je dois changer mes caoutchouc et biellettes, il faut combien de caoutchaouc et combien de bielettes ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:03

il te faut 2 biellettes vaut mieux changer la paire droite et gauche Wink

et qu'entends tu par changer les caoutchoucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:24

Bah sur les biellettes ya des caoutchouc. je sais pas si c vendu avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:43

ah ok si si tout est vendu ensemble ta juste a acheter 2 biellettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:55

Un petit coucou, ici il pleut, de nouveaux frais à faire sur titine :/ je commence à en avoir marre de cette voiture... 3500 euros elle ne les valait pas mais bon...

Désolée c'est la fin de la première année de BTS en ce moment que des DS etc donc pas le temps de venir.

Premier rasso ce weekend, je vais voir ce que ça donne. Rasso astra à vaux le vicomte au chateau!!!



Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:31

Sinon, le 6 Mai, y'a un rasso de 206 autour de Lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:44

Non merci, je fais que lequel rassos de chère et tendre. sa voiture a la grande classe en german look et tout. la 206 faut un bruit de tracteur et elle a rien de spécial pour l"exhiber
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:46

Un bruit de tracteur parce que c'est un diesel Twisted Evil

Vive l'essence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:56

non je suis sur y'a autre chose... et quand j'entends les gens qui ont eu des 206 me dire que la 1.4 hdi est super fragile niveau culasse je tire la tronche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:27

un amis a moi en avait une et vu ce qu'il lui mettait, je t'assure c'est solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:49

Salut tout le monde, je suis de retour après une très longue absence. J'ai eu quelques soucis et surtout pas mal de frais... Mireille prend de l'âge!
Allez Tschüss la populasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:29

RE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:35

Allez pour donner des nouvelles de la belle. dans quelques jours biellettes avertisseur et coupelles. Je vais essayer de les faire avec mon copain. Sinon si quelqu'un s'y connait en carrosserie! Le prix dune portière avait et de toute l'aile please. je me suis fait reculé dedans mais le mec a eu gain de cause et c'est moi qui casque...



A la fin de l'année, je vais surement la vendre pour pièce... Donc si vous êtes intéressé, je vous direz...
Sinon elle sera à vendre entière ( avec amortisseurs, coupelles, biellettes, courroie neufs....)

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 20130211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle (CutKiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: