Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle durites aviation prendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:58

Voilà donc depuis quelque temps j'ai récupéré des étriers Lucas de 406 hdi, APPAREMENT ce serai compatilbe avec la 206, n'hésitez pas à confirmer ou pas Wink

Mais j'ai aucune idée au niveau du choix des durites aviation : s'il faut prendre celle pour 206 hdi (étrier bosh) ou alors celle pour 406 (étrier lucas), personnelement je pencherai plus pour les 406 mais donnez moi vos avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:41

slt
si je dit pas connerie les durites aviation sont interdite, les controle technique les refuse mais a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:22

Je vois pas pourquoi ce serai interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:53

Tu veux faire de la piste pour mettre des durites avia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:24

je pense pas que ce soit interdit interdit , aprés les CT doivent le tolérer de toute façon , enfin je pense Suspect

si tu fais pas de piste çà n'a pas grand intéret , on les voient à peine sur une voiture , une moto c'est la classe mais sur une caisse c'est moins voyant bounce

et meme sur la piste , les durites avia c'est pas obligatoire , j'ai un pote qui tourne super bien en piste en 306 et il n'a jamais eu de durite avia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 7:57

C est pas pour faire de la piste c est juste pour que ça freine mieux et vu qu il faut que j récupère des durites pour mes étriers pourquoi pas de avia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptySam 18 Fév 2012 - 12:24

des durites avia, ça freine pas miex en utilisation routiere, c'est surtout utile en utilisation intensive car ça evite la dilatation des flexible à cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:18

Et alors en durites pour étrier lucas il faut que je prenne celle de 406, mais est-ce que ça va monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:23

Vu que tu n'es pas sur de ton coup, perso je serai a ta place j'essayerai deja de monter les etriers pour etre sur que se soit compatible, si c'est ok tu continu et tu monte tes durites origine dessus, et si c'est ok tu commande tes durites aviat.

Oui je sais faudra faire 2x la purge de frein, mais au moin pas d'erreur de commande ou de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:37

Je pense encore a quelque chose

tu te pose la question compatibilité frein de 406 par rapport a ta 206
mais faudrai aussi voir compatibilité frein de 406 par rapport a tes jantes, une fois les frein posé, ta jante "passe" encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:22

Oui, ma mère doit changer disque et plaquettes sur sa 307 1,6 hdi 110, ce sont les même disque a par le diamètre je crois donc je verrai déja avec ceux-ci si il passe dans les foudre, après sur les rcc ca m'inquiète vraiment pas vu le déport !

Et j'ai pas trop envie de reprendre des étrier bosh surtout au prix où il se vendent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle durites aviation prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle durites aviation prendre ?    Quelle durites aviation prendre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle durites aviation prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel assurance prendre ? (jeune chauffeur)
» Quelle moteur sur ma 206 ?
» quelle batterie pour 2L HDI
» quelle huile choisir?
» Quelle huile racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: