Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 quelle vis pour fixer les hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:57

je viens d acheter des hp pour l avant et porte arriere quelle vis faut t il mettre

Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:21

les meme que celles qui maintiennent tes HP d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:44

A l origine y avait pas de hp du tt
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:42

bizarre, normalement y'en à d'origine ;)c'est donc qu'ils ont été retirer Wink


sinon donc les vis ca ressemble à des vis à bois, qui se vissent dans un genre d'ecrou cage qui se place sur la carrosserie Wink

quelle vis pour fixer les hp  4_590.2.gr

sur service box, c'est marqué les dimension des vis

pour l'avant, vis n°70, qui fais 4.5mm de large sur 20mm de long

et pour l'arriere, vis n° 71, 4.8mm de large sur 16mm de long

quelle vis pour fixer les hp  Yqwp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:24

Merci bcp !
Comment on a le logiciel service box ?
On peux commander que les vis ?
Y as les prix sur le logiciel ??
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:37

ce n'est pas un logiciel, mais un site en ligne, le meme truc que peugeot à sur son ordinateur de commande de pieces

http://public.servicebox.peugeot.com/

y'a les prix oui, en mettant les pieces dans le panier (chose que je n'ai pas fais, donc je ne sais pas combien coutent les vis)
mais seulement pour les comptes francais, qui demandent un numero siret et un numero de TVA intracommunautaire pour pouvoir y acceder
on peut faire un compte etrangé, mais t'auras pas les prix francais

perso j'ai un compte francais car je l'ai creer y'a environ 6 ans, quand ils ne demandaient pas encore les numero pro Wink


on peut commander juste les vis, mais faut aller les commander chez peugeot, le service box en tant que particulier (et non agent peugeot) ne te permet que de voir les schema, les reference etc... pas de faire des achat

d'ailleur meme si tu pouvait commander, pour des vis genre à 1€ t'aurais bien trop de frais de port pour que ce soit rentable Wink

au pire, vu que tu à les dimension, meme pas besoin d'aller chez peugeot, ca doit se trouver en magasin de bricolage ce genre de vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:10

ok merci je vais essayer de creer un conpte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:20

je vais faire ma petite liste et la ramener a peugeot:idea: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:44

Embarassed  possible d avoir en pv ton identifiant pour acces au site

Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:07

vu qu'il y a des info perso dedans, nan desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:13

je me suis fait un compte siret 1 tva 1 lol
mais je galeres a trouver mes pieces
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:17

ha et ca marche quand meme avec ce genre de chiffre ? je n'aurais pas pensé Laughing


pour trouver les pieces ouai faut un peu d'habitude, y'a diverse categorie pour soit les pieces mecanique, carrosserie, ou equipement interieur (au choix sur la gauche de l'ecran)

ensuite plusieur schema selon l'endroit de la pieces, le type de pieces etc... Wink


dans la case "VIN/VIS" en haut à gauche tu peut y taper ton numero de serie pour avoir les pieces de ta voiture, ainsi que toutes les info du vehicule (couleur, moteur, equipement etc...)


pour mettre une pieces dans le panier, tu double clique sur la reference, elle s'ajoute dans le panier à droite

il faut ensuite cliqué sur le petit caddie en haut à droite pour voir la reference avec le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:18

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle vis pour fixer les hp  Empty
MessageSujet: Re: quelle vis pour fixer les hp    quelle vis pour fixer les hp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vis pour fixer les hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle batterie pour 2L HDI
» Bougies pour une 1.6 8s quelle référence ?
» Pour quelle jantes vont ses écrous ??
» [HDI 90]52001]Quelle marque pour les triangles ?
» Quelle graisse pour les guides de vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: