Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BSI et alarme en guerre sur les clignos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BSI et alarme en guerre sur les clignos? Empty
MessageSujet: BSI et alarme en guerre sur les clignos?   BSI et alarme en guerre sur les clignos? EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:10

Bonjour bonjour, Very Happy

je reviens sur le fofo avec mes soucis qui ne sont pas d'un intérêt transcendant!

Alors voila, je viens d’acquérir une alarme Squale SV-1000 V3 pour ma 206 et je voudrais juste ajouter les clignotants sur l'alarme (le reste, je sais que c'est galère sur une MUX)

J'ai trouvé les fils en question sur le BSI (fils MARRON CLAIR n° 290 en position 13 et BLANC n°289en position 14 sur le connecteur NOIR ) mais un petit truc m'embête avant de faire le branchement!

je compte protéger l'alarme et surtout le BSI par des diodes afin que le courant aille de l'alarme au cligno et du BSI au cligno (et jamais de l'alarme au BSI...vous me suivez? Suspect )

Maintenant, si le BSI et l'alarme alimentent au même moment mes clignos....qu'est ce qui pourrait se passer?
Feu d'artifice autour de la 206??????

Merci pour votre future réflexion! study

Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


BSI et alarme en guerre sur les clignos? Empty
MessageSujet: Re: BSI et alarme en guerre sur les clignos?   BSI et alarme en guerre sur les clignos? EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:53

fait sur ma 307 en can (multiplexage plus important que sur 206 (van))

pas de soucis, sans rien protéger, la seul chose c'est que tes clignoter bizarrement vu qu'il y'aura a la fois le clignotement de la voiture et celui de l'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BSI et alarme en guerre sur les clignos? Empty
MessageSujet: Re: BSI et alarme en guerre sur les clignos?   BSI et alarme en guerre sur les clignos? EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:26

Merci bien chef pour cet éclaircissement! merci

J'ai remarquai d'ailleurs que quelqu'un a installé la même alarme sur une CC et il a branché effectivement les clignos comme ça:

BSI et alarme en guerre sur les clignos? P1020436

lien en question: http://www.206cclovers.com/t2739p15-branchement-alarme-a-l-aide

Maintenant, j'ai reçu des diodes dans le pack et je me demande à quoi elles peuvent bien servir (si ce n'est à protéger un BSI à 500€) scratch

Merci Le Pec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSI et alarme en guerre sur les clignos? Empty
MessageSujet: Re: BSI et alarme en guerre sur les clignos?   BSI et alarme en guerre sur les clignos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSI et alarme en guerre sur les clignos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Arriere Gauche qui s'emballe (clignos)
» alarme
» Soucis d'alarme
» Ajout d'une alarme
» Led simulation alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: