Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Led simulation alarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:32

Bonjour à tous,

J'ai installé une led qui simule la présence d'une alarme (clignote lorsque le contact est coupé)

Il faut la connecter sur un +permanent et un +après contact, ce que j'ai fait.

Seulement voilà, lorsque j'ouvre ma voiture ou ferme la porte pendant 2 ou 3 min j'ai un relais qui claque en même temps que le clignotement de la led, ce relais se trouve dans la boite à fusible du compartiment moteur.

Es ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:35

tu as une erreur de branchement quelque part, et je vois pas trop l’intérêt de faire une simulation alarme sur un +après contact, justement c’est quand il n'y a pas le contact que tu veux que ça clignote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptySam 26 Juil 2014 - 11:02

salut,

ben apparemment, le montage se fait comme cela, ce qui fait que dès que l'on coupe le contact la led se met a clignoter.

je me suis branché sur les connexion de l'autoradio, comme je l'ai fait sur ma Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptySam 26 Juil 2014 - 12:35

oui, au pire tu as l'allume cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptySam 26 Juil 2014 - 21:02

merci je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:34

j'ai déplacé le +après contact de ma led sur l'allume cigare et tout fonctionne, plus de relais qui claque pour le moment.

merci
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:20

Thomas77410 a écrit:
tu as une erreur de branchement quelque part, et je vois pas trop l’intérêt de faire une simulation alarme sur un +après contact, justement c’est quand il n'y a pas le contact que tu veux que ça clignote non ?

Le +APC devient une masse quand tu coupe le contact suivant des voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:53

Oui c'est bien ça System,

mais le plus après contact du poste faisait claquer un relais dans le boitier sous le capot, avec celui de l'allume cigare plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:34

une diode laisse passer le courant....du coup, tu réalimentais un circuit par ton + permanant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:23

fabienpriez a écrit:
une diode laisse passer le courant....du coup, tu réalimentais un circuit par ton + permanant

C'est bien ça, j'y ai pensé aussi, de temps en temps j'avais quelques témoins du compteur qui s'allumaient.
Ici depuis que j'ai déplacé sur le +APC de l'allume cigare plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led simulation alarme Empty
MessageSujet: Re: Led simulation alarme   Led simulation alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led simulation alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme
» Soucis d'alarme
» Ajout d'une alarme
» Probleme installation alarme
» Problème alarme origine 206 mux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: