Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 afficheur multifonction?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:51

comment instaler un afficheur multifonction a la place d'une simple horloge digital??
est précabler deriere de boitier? ou faut il tirer des cables??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptySam 10 Avr 2010 - 9:35

logyl a écrit:
comment instaler un afficheur multifonction a la place d'une simple horloge digital??
est précabler deriere de boitier? ou faut il tirer des cables??


J'ai trouver sa si sa peut t'aider, il e semble en avoirs déjà vue un 3 lignes mais impossible de retrouver la page du mec. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptySam 10 Avr 2010 - 12:07

en faite j'ai recuperer mon ancienne xs mais je voudrais le mettre sur ma prochaine xs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptySam 10 Avr 2010 - 13:20

logyl je suis dans le meme cas que toi .... et pour le moment je suis bloquer car ........................ ce n'est pas les memes prises au niveau des afficheurs .....:s mais peut etre que le fil se promene derriere j'ai jamais été voir plus loin encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptySam 10 Avr 2010 - 19:40

ah bun on est deux alors on ce tien au courant si on a due nouveau pour cette afficheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:19

fifou a écrit:
logyl a écrit:
comment instaler un afficheur multifonction a la place d'une simple horloge digital??
est précabler deriere de boitier? ou faut il tirer des cables??


J'ai trouver sa si sa peut t'aider, il e semble en avoirs déjà vue un 3 lignes mais impossible de retrouver la page du mec. Cool Cool


C'est peut etre mieux avec les liens ptdr désoler


De l'orloge à l'odb
pour le 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:26

ouai mais il le trouve plus le lien ^^
moi je veu pas mettre un trois ligne je veux juste remetre celui en option de mon ancienne xs celui-la:

afficheur multifonction? Dondre10

c'est juste un affichage multifonction non multiplexé, c'est à dire de 206 d'avant septembre 2001 (indiquant seulement heure, date, température extérieure et infos radio).
mais je me demandais si c'étais précabler a l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:29

Ba c'est retrouver xd regarde mon poste j'ai retrouver xd le premier lien est le bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:35

je ne le vois pas il a quelle nom ton poste ? ou alors écris quelque chose dessu pour que je le retrouve.
car je ne vois pas ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:39

fifou a écrit:
fifou a écrit:
logyl a écrit:
comment instaler un afficheur multifonction a la place d'une simple horloge digital??
est précabler deriere de boitier? ou faut il tirer des cables??


J'ai trouver sa si sa peut t'aider, il e semble en avoirs déjà vue un 3 lignes mais impossible de retrouver la page du mec. Cool Cool


C'est peut etre mieux avec les liens ptdr désoler


De l'orloge à l'odb
pour le 3 lignes

Clic sur le lien rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:29

ah ouai merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:41

De rient pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:49

sa ma l'air d'etre compliquer comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:07

putain mais voila ce que je cherche depuis je ne sais pas combien de temps !!!!!!!!!!!!!!!! jte remercie fort bien sa marche pareil pour l'odb ou c'est juste l'afficheur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:27

non je crois que c'est que l'afficheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:39

J'ai mis de lien a voir si les deux sont combinable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afficheur multifonction? Empty
MessageSujet: Re: afficheur multifonction?   afficheur multifonction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afficheur multifonction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficheur sur 206+
» afficheur ODB
» Afficheur Multifonction EMF CT MMF 00
» Question sur l'afficheur
» Afficheur central.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: