Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Question sur l'afficheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:46

Bonjour à tous,

Sur ma 206 mux, jai le commodo de lave glace qui possede le bouton indiqué par les deux petites flèches pour effectuer le changement sur l'afficheur.
Cependant lorsqu'on le presse il ne se passe rien...
L'autoradio n'est pas d'origine, ceci peut avoir pour cause de supprimer l'utilisation de ce bouton et donc des fonctionnalités de l'afficheur ?

Benjamin


Dernière édition par benjamin44 le Ven 13 Déc 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:15

Bonjour ! Smile

Pour faire le test si ton afficheur peut être remplacer pour un plus grand et avoir les consommation, la conso global, ... tu dois démonter ce "bouton" avec un cuter. Une fois le capuchon enlevé, tu dois mettre un bout de coton tige dans le petit trou que tu as, et faire des petites pression. Normalement, ton afficheur doit passer de la température à l'heure et ainsi de suite.

Question sur l'afficheur Capuchon_amovible.jpg1.

Question sur l'afficheur Capuchon_retire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:43

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà le bouton, j'ai ce commodo :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/87423/photos%20007.jpg

On peut le retirer ce bouton sans le casser afin de le remettre ensuite ?

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:22

Oui pas de soucis !

ça se dé-clipse en deux seconde (montre en main Very Happy) et remonte !

Puis tu insère un bout de coton tige dans le petit trou, et normalement comme je t'ai dis la date doit changer et passer sur la température ! Ainsi de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:53

J'ai dėjà la date en bas à gauche,la température en bas à droite et l'heure en haut à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:09

Ah tu aurais donc un afficheur deux lignes ?

Fais nous une photo de celui-ci, sinon il ne devrait pas avoir de problème pour mettre un trois ligne du moment que tu es MUX et que ton capuchon s'enlève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:54


Question sur l'afficheur Afficheur_odb_bleu_et_rouge_peugeot_206_led_tuning

Voilà ce que j'ai comme afficheur.


Et pour le commodo :

Question sur l'afficheur Photos%20007

En sachant que ce n'est pas juste un clip, il s'agit bien d'un bouton poussoir que l'on peut presser.

Benjamin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:38

c'est bien un afficheur trois lignes Wink mais démonte le bouton poussoir au bout du commodo pour nettoyer l'intérieur avec un coton tige comme dit hallex. si sa marche toujours pas peut être que le commodo est fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:04

Salut à tous,

Alors j'ai démonter le bouton poussoir du comodo, appuyer à l'aide d'un coton tige dans le trou à l'intérieur et rien...
Pourtant je pense que j'ai bien l'option sur l'afficheur étant donné que lorsque j'appuie sur le bouton gauche de cet afficheur on a bien l'information km/h qui apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'afficheur   Question sur l'afficheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'afficheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ODB
» Question rétroviseur
» Question a la con ^^
» 2 Question
» question a la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: