Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 probleme autoradio ne fonctionne plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:12

bonsoir voila avant hier j'etais avec mon neveu dans ma voiture et il s'est amusé a monter le son de mon alpine a 28 et mettre play , ca a coupé net du coup le poste ne s'allume plus , en mettant un autre c'est pareil je pense a un fusible ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:27

Si tu pense a un fusible, pourquoi tu n'as pas été regarder direct ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:33

bah je fini a 20h le soir et vue la pluie de fou la j'ai pas trop envie d'aller voir ^^

je demandais un avis si c'est deja arriver au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:38

Moi jcomprend pas...... Un son fort sa fait peter les enceintes non ?? Comment sa fait pour claquer un fusible????
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:45

Plus tu monte le son, plus de tension électrique.

Et la comme ca était d'un coup, surement une mini surtension qui a fait peter un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:23

NickCampbell a écrit:
Plus tu monte le son, plus de tension électrique.

Et la comme ca était d'un coup, surement une mini surtension qui a fait peter un fusible.

yep le poste etait sur pause , il a mis play et aucun son le poste a couper net !

bon je regarderais ce soir si le temps le veut .. les fusibles sont bien au niveau du moteur il n'y en a pas ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:58

T'en a un sur le poste direct déja, sinon t'a une boite dans le moteur mais aussi sous le volant Wink

Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:20

NickCampbell a écrit:
T'en a un sur le poste direct déja, sinon t'a une boite dans le moteur mais aussi sous le volant Wink


Oui mais comme il l'a dit, même en mettant un autre poste ça ne marche pas, donc ça ne vient pas du fusible du poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:24

+1

Fusible HS certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:24

bon je regarderais quand j'aurais le temps en plus la flemme la :p

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme autoradio ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: probleme autoradio ne fonctionne plus   probleme autoradio ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme autoradio ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Autoradio RDS
» Problème d'autoradio
» probleme autoradio
» Probleme sur autoradio d'origine
» problème autoradio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: