Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 probleme vitre séquentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 3 Déc 2011 - 10:29

bonjour à toutes et à tous
je posséde une 206 XT Premium ph2 de 2005
mon probleme qui est apparu le mercredi dernier : la vitre côté conducteur ne veut plus monter en mode séquentiel !! Par contre, en descente elle marche nickel en mode séquentiel
càd en descente si je lache le bouton la vitre continue à descendre par contre à la montée si je lache le bouton la vitre s'arrete

est ce que quelqu'un a une idée pr résoudre ce probleme?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 3 Déc 2011 - 11:53

si tu peut essayer avec une autre commande, peut être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 3 Déc 2011 - 15:31

Moi j'ai le même problème mais que quand le moteur n'est pas allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 3 Déc 2011 - 15:44

Y'a-t-il la fonction anti pincement sur ce modèle Question Ne suffit-il pas de la reprogrammer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:59

Garfield a écrit:
Moi j'ai le même problème mais que quand le moteur n'est pas allumé ?
c'est pareil pour moi aussi
mais je pense pas que c'est un défaut, toutes les 206 sont comme ça

par contre mon problème que même si moteur en marche, la fonction séquentielle ne marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:49

Moi aussi, la fonction séquentielle ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:04

jonisback a écrit:
Moi aussi, la fonction séquentielle ne fonctionne pas?
j'ai trouvé un poste dans un forum (je sais plus le nom du forum) qu'un possesseur d'une 206 a eu le même problème, et en essayant de remettre les petits trucs en plastique noirs (sous les boutons) dans un ordre quelconque, la fonction séquentielle est de nouveau fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:46

Merci, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:57

Les deux plus gros petits plastiques noirs (sous les boutons) sont pour la commande de la vitre conducteur et les plus petits sont pour la commande de vitre passager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:23

eliminator a écrit:
Les deux plus gros petits plastiques noirs (sous les boutons) sont pour la commande de la vitre conducteur et les plus petits sont pour la commande de vitre passager Smile
ouai c'est ça
mais ça n'a pas marché pr moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 11:40

Je déterre un peux le topic car je viens d'avoir ce problème. J'ai démonté la commande complète pour changer les leds. J'ai vite arreter car c'est vraiment galère, je préfère encore faire le compteur. Bref je remonte tout et la, le séquentielle conducteur pour la remonté ne fonctionne pas. J'ai inversé les bouts de plastique noir mais rien n'y change. Il y à pas un apprentissage à faire?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 13:11

j'ai le meme soucis, ras pour la descente ( quoique un peu dure) mais la montee en sequentiel ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 13:30

quand j ai acheter la mienne la remonté séquentielle ne marchais pas

un pote ma dit que lui non plus et que c était son bouton qui était grippé/dur/coincé bref j ai forcer un tout tit peu et le cran est apparu (enfin re apparu)

depuis la séquentielle marche nickelle en montée et en descente cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 17:16

J'ai beau appuyé rien ne change. J'ai bien le cran mais rien... Il existe pas un apprentissage à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 17:21

yannou25 a écrit:
J'ai beau appuyé rien ne change. J'ai bien le cran mais rien... Il existe pas un apprentissage à faire?
si ta le cran en haut et en bas ce n est pas le meme pb que moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 21:46

moi on sent pas de cran, mais j'ai peur de forcer et peter la commande
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 30 Mar 2013 - 23:40

Tu peux pas casser car c'est du plastique mou. Il doit être mal mit. Avant que je démonte tout ça fonctionnait. Mais là Sad
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:40

J ai teste tout a l heure je n ai pas force mais j y suis alle d un coup sec et comme vous l aviez dit le cran est apparu ca a fait un bruit bizarre et depuis pas de cran mais le sequentiel marche a la montee comme a la descente merci du conseil Very Happy


Dernière édition par perrrin le Lun 1 Avr 2013 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:30

Moi toujours pas. J'ai essayer de faire un apprentissage mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:29

Quelle est la méthode pour réinitialiser la remonté automatique svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:34

Essai cette technique cela a marche pour moi, tu remonte ta glace complètement et garde le bouton en position monte pendant 10 seconde et pour la descende la même manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 20 Avr 2013 - 8:45

Pas besoin de débrancher la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 20 Avr 2013 - 11:39

Je n'es rien débranché
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle EmptySam 20 Avr 2013 - 11:40

J'ai essayé ce matin et ça na pas fonctionné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme vitre séquentielle Empty
MessageSujet: Re: probleme vitre séquentielle   probleme vitre séquentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme vitre séquentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déterrage... Problème essuie vitre arrière SW
» Problème vitre de compteur
» problème vitre électrique sur 2l hdi
» Problème vitre électrique passager
» Problème de vitre côté passager avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: