Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pédale alu sur MUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:17

Salut a tous,

voila je voulais changer mes pédales en caoutchouc par des pédale alu.
et j'avais dans l'idée depuis très longtemps de mettre des pédale sparco,
sauf que,ma 206 est une MUX donc une pédale d'accélérateur moulé et donc pas comme sur les non MUX ou la la pédale est reliée directement au câble.
j'ai trouver ces pédales :

http://www.racingsportswear.com/promotions/produit-777-925-1744-Set-de-p26eacute3Bdales-Sparco-Reflex.html

est ce que ça pourrait le faire??
ou il faut obligatoirement des pédales alu Peugeot ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:03

Je pense que sa peut s'adapter dessus, après faudrait savoir l'écart qu'il y a entre les 2 trous des pédale Sparco, car si c'est plus grand que la pédale c'est mort ! Laughing mais tu seras obligé de percer tes pédales d'origine car les trous ne correspondent pas non plus, moi perso je préfère le pédalier alu Peugeot, pour la pédale de frein et d'embrayage y a juste a mettre vis/écrou, après pour la pédale d'accélérateur tu prends 2 vis autoforeuse et le tour est joué. Cela dit si tu veux faire un bon travail, démonte la pédale d'accélérateur sinon tu vas t'y amuser pendant un petit moment ! Je sais de quoi je parle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptySam 3 Déc 2011 - 21:17

ok,merci

est ce quelqu’un aurais mis des pédale alu autre que celle de peugeot sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptySam 3 Déc 2011 - 21:54

celle de peugeot vont bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:23

acheté dont une 206 toutes options vous ne serez pas emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:51

Si je prend des pédales alu d'une 206 non MUX ça peut aller sur la mienne?
ou il faut obligatoirement des pédales alu pour MUX?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:36

Non je pense que sa ne change rien a ce niveau la .. Donc pour moi tu peux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:11

Bien sur que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:42

hi hi hi sOooOuper merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:39

206-CC-71 a écrit:
acheté dont une 206 toutes options vous ne serez pas emmerdé
c est exactement ce que j ai fais,mais j en veux plus.je voudrais bien me monter un system pour que les rétros ce rabattent et que les vitres se ferment en cliquant sur ma clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:04

Dark Vador a écrit:
206-CC-71 a écrit:
acheté dont une 206 toutes options vous ne serez pas emmerdé
c est exactement ce que j ai fais,mais j en veux plus.je voudrais bien me monter un system pour que les rétros ce rabattent et que les vitres se ferment en cliquant sur ma clef

Ba la il te reste plus qu'à aller acheté une Bmw lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale alu sur MUX Empty
MessageSujet: Re: Pédale alu sur MUX   Pédale alu sur MUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale alu sur MUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale qui à du mou ?
» Pédale d'embrayage
» pedale de frein dur
» pédale embrayage
» Pédale d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: