Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème essui glace vitre avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptySam 26 Nov 2011 - 19:40

Salut alors comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec mes essui glace avant.
Je m'explique lorsque que j'enclenche la fonction d'essui glace vitre avant c'est à dire celle en poussant vers le bas ceux ci ne fonctionne que UNE ou DEUX fois et ensuite ne fonctionne plus du tout. Lorsque j'active les essuis glace en vitesse 1, 2 là ils ne fonctionnent pas du tout. L'essui glace arrière par contre lui fonctionne très bien ainsi que le lave glace. J'ai déjà vérifier le fusible correspondant et dans le doute je l'ai changer mais toujours rien le problème persiste. Je viens a vous car c'est assez pénible de rien voir lorsqu'il pleut et être obliger de s'arrêter pour un problème aussi stupide. Je vous remercie d'avance pour le temps passer pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptySam 26 Nov 2011 - 19:42

le moteur d'essuie glace peut être au bout ou le commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptySam 26 Nov 2011 - 19:44

je me suis poser la question mais pas évident pour démonter le moteur pour l'essayer. Aurait tu une astuce pour le retiré et pouvoir le brancher et savoir si il fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:01

Alors quand tu pousse le commodo vers le bas tu met en mode coup par coup du coup tu ne doit avoir qu un seul battement.

De plus si sa marche en coup par coup cela veut dire que le moteur d entrainement fonctionne.

Du coup il ne reste plus que le commodo et / ou le boitier qui gere les intermitences mais sa je sais pas ou il est desolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:10

Cocosh91 a écrit:
Alors quand tu pousse le commodo vers le bas tu met en mode coup par coup du coup tu ne doit avoir qu un seul battement.

De plus si sa marche en coup par coup cela veut dire que le moteur d entrainement fonctionne.

Du coup il ne reste plus que le commodo et / ou le boitier qui gere les intermitences mais sa je sais pas ou il est desolé.....

Oui c'est a peu près ça sauf que quand j'essai de refaire le mode coup par coup comme tu dis bah ça marche plus.
Jte remercie quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:22

Tout a l heure sa marchait mais plus maintenant c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:23

Cocosh91 a écrit:
Tout a l heure sa marchait mais plus maintenant c sa ?

En clair cette fonction ne marche pas toujours. Plutot une ou deux fois dans la journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:25

Faux contacte peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:28

Cocosh91 a écrit:
Faux contacte peut etre

Oui j'ai penser a ça. Puisque j'ai remarqué que quand j'enclenche ceux a l'arrière il y comme un bruit d'étincelle ou un truc du genre. Ça te parle ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:33

Ba si t entend un genre de bruit electrique c est que des fils qui doivent etre bien en contact ne le sont pas du coup il ya du jeu et quand l electricite passe sa arc un peut essaye de trouver d ou sa vient.Sa peut expliquer le pk sa marche une fois sur deux

Apres quand tu laisse l arriere en marche tu as un clac a chaque mouvement de balai celui la est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:37

Cocosh91 a écrit:
Ba si t entend un genre de bruit electrique c est que des fils qui doivent etre bien en contact ne le sont pas du coup il ya du jeu et quand l electricite passe sa arc un peut essaye de trouver d ou sa vient.Sa peut expliquer le pk sa marche une fois sur deux

Apres quand tu laisse l arriere en marche tu as un clac a chaque mouvement de balai celui la est normal

Voilà c'est a peu près ça mais c'est seulement quand je l'enclenche que j'entends ce bruit là. D'ailleurs je viens de constater que dès que je mets la marche arrière l'essui glace arrière se met en route tout seul. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:42

Alors la si quand tu met la M AR sa active les essuis glace AR tu doit avoir un gros souci dans ton faisceau electrique t as des trucs pas bien branché tes feux de recul s allume ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:46

Oulaa oui il s'allume normalement les feux. Pour le reste je crois bien que tout est bien brancher. Je viens de l'acheter en faite ça fait une semaine et le soucis des essuis glaces a commencer depuis mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:52

Alors la moi jpe pas faire mieux je my connais pas assez encore mais quand les gars du fofo seront reveillé ils te rensegneront peut etre plus que moi jte dis sa au cas ou mais en france il est 01 H50 du matin.... Donc patience.

Ne demonte rien en attendant histoire de rien casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:55

Cocosh91 a écrit:
Alors la moi jpe pas faire mieux je my connais pas assez encore mais quand les gars du fofo seront reveillé ils te rensegneront peut etre plus que moi jte dis sa au cas ou mais en france il est 01 H50 du matin.... Donc patience.

Ne demonte rien en attendant histoire de rien casser lol!

Jap c'est déjà une piste jvai tenter de me renseigner de ce côté sur google quand même. En tout cas jte remercie d'avoir pris le temps de réflexion pour moi Very Happy
j'espère qu'il pourront éclairé ma lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:58

On va dire que ta de la chance que jpasse souvent par la avant de dormir...desolé de pas avoir trouver LA solution Et puis ne tinquiete pas il ya des bon içi ils devraient trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:02

Cocosh91 a écrit:
On va dire que ta de la chance que jpasse souvent par la avant de dormir...desolé de pas avoir trouver LA solution Et puis ne tinquiete pas il ya des bon içi ils devraient trouvé

Tu m'a quand même donner des idées c'est déjà ça Smile
Jai confiance ouii jte remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème essui glace vitre avant Empty
MessageSujet: Re: Problème essui glace vitre avant   Problème essui glace vitre avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème essui glace vitre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb essui glace vitre arrière ne fonctionne plus
» prob essui glace avant
» Problème de vitre côté passager avant
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» [Résolu] Essuie glace avant qui 'tape"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: