Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question avant achat Empty
MessageSujet: question avant achat   question avant achat EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:48

voila j'ai signé pour une 206 S16 de 2000
par contre il faut que je change le volant car il pele !!
en parcourant le fofo j'ai vu que ma voiture etait non MUX mais quel est le probleme de mettre un volant de MUX ?
je pourrais garder mon air bag je pense non?
de plus j'ai un poste a K7 !! je peux mettre quel poste CD dessus ? n'importe lequel de chez peugeot? de plus si je mets un adaptable je perds obligatoirement la commande au volant?

derniere question

que dois je regarder en priorité sur une 206 de 100 000km. bon je passe sur le controle technique ou les disques et plaquettes niveau distri et embrayage ok
si elle a taper je peux le voir ou?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:08

tu peux regarder sur les bas de caisse si tu ne vois pas de trace de pince, ce qui signifierais qu'elle a eu un passage au marbre

pour le volant, les fixation d'airbag entre phase 1 et phase 2 ne sont pas les meme

tu pourras mettre un autoradio adaptable, mais il te faudra une interface pour conserver les commandes au volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:56

et il y a pas moyen de mettre un volant de phase 2 sur une phase 1??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:34

C est pas phase 1 et phase 2.
C est une question mux ou non mux.
Un volant mux n est pas fixer comme un volant non mux, idem pour l airbag (visé sr non mux, clipsé sur mux)

Regarde si elle ne fait pas d accoups au freinage, si elle ne tire pas d un coté quand tu freine ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:11

Salut, j'ai exactement le même problème que toi !
tu n'as pas vraiment le choix, soit tu retrouve le même volants où tu en chercher un en "cuir" plus sportif et plus solide !
Mais tu n'en trouve pas partout malheureusement...

Concernant l'autoradio, on ma dit que tout les modèles Peugeot ne sont pas adaptable. (Pas très intelligents chez Psa..)
Car moi aussi je voulais mettre le nouveau modèle d'autoradio cd, en gardant l'affichage déporté & les commandes au volants.. mais ces impossibles apparemment !




Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:37

toujours une histoire de multiplexage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:11

Je suis dans ton meme cas..

Le volan je l'aime pas mai bon...

Pour en revenir a la 406 j'avais vu kelkunquia réussia mettre un volan de 308 sur sa 406..

Chaud..

mais il été pas en semi-mux... donc plus facile m'enfin faut quand meme faire gaffeavec ces air-bag..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avant achat Empty
MessageSujet: Re: question avant achat   question avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant achat autoradio
» Question sur futur achat
» Avis avant achat
» [Avis avant éventuel achat] 206 1.4 16s Trendy avec 84000Kms pour 3200€
» Achat 206 1.6 16V BVA: vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: